FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment joindre le service client de Centralepneus.fr

nicolas-s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comment joindre le service client de Centralepneus.fr

Messagepar nicolas-s » 30 avr. 2015, 11:06

Bonjour,

J'ai un petit souci de commande avec centralepneus.fr.

Ma commande semble s'être bien passée (j'ai une capture d'écran "Commande validée" avec un numéro) mais n'apparait pas dans la rubrique "mon compte->mes commandes".

Je n'ai pas non plus reçu de confirmation de commande, ni de facture par e-mail comme c'était indiqué sur le site. La carte bleue a bien été débitée par contre.

J'ai reçu par contre un e-mail avec un numéro de suivi de colis qui ne marche pas. Ce qui m'inquiète un peu plus... Comme s'il y avait eu un bug du site à la commande.

Je cherche donc un moyen de joindre le service client de centralepneus.fr pour confirmer ma commande et sa livraison. C'est impossible via le système de "tickets" car il faudrait d'abord que ma commande apparaisse sur le site pour avoir un lien.

Est-il possible d'avoir une adresse e-mail ou bien un numéro de tel ? Le seul lien SAV du site renvoit sempiternellement sur la rubrique "mes commandes" qui est vide...

Alors si quelqu'un a déjà eu affaire a eux en direct et pouvait me renseigner (un tel ou un e-mail), ce serait sympa !

Merci

perlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Comment joindre le service client de Centralepneus.fr

Messagepar perlin » 26 oct. 2015, 08:38

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous pour une commande passée le 8 octobre 2015
est-ce que vous avez trouver une solution à votre problème
Merci de nous répondre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »