FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commandes sur Di-Arezzo

casasax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commandes sur Di-Arezzo

Messagepar casasax » 21 août 2018, 11:34

Bonjour à tous,
J'ai passé une commande chez: Di-Arezzo. Après plusieurs jours, ils m'ont répondu qu'ils n'arrivaient pas à se ré-approvisionner, et qu'ils mettaient en place un avoir. lorsque j'ai demandé le remboursement de l'avoir, on m'a informé que la société était en liquidation ...
Le repreneur ne veut pas me rembourser ni prendre en charge mon avoir, malgré un échange de mail par lequel il m’annonçait un "geste commercial" .
J'ai fini par m'adresser au médiateur de la vente à distance qui m'a répondu que la société n'avait pas signé la charte sur la consommation, et qu'il se déclarait incompétent.
*** le site di-arezzo.com est toujours actif, mon compte est toujours valide, ils m'envoient souvent des "SPAMS" pour m'inciter à commander !!!! Comment cela peut-il se faire ???
Au vu de ce qui précède, Je déconseille à tous les musiciens et écoles de musique d'entrer en contact avec cette société. Pour ma part, j'ai perdu 56,80 €uros.

PS. en plus, ils gèrent une page Facebook, et ils effacent les commentaires négatifs !

casasax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commandes sur Di-Arezzo

Messagepar casasax » 27 août 2018, 12:52

Si quelqu'un sait comment faire pour récuperer mes fonds, je suis preneur !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »