Bonjour
je passe régulièrement des commandes sur le site showroomprive, et jusqu'à présent j'étais plutot satisfaite.
Mais pour mes dernières commandes, j'ai quelques retours à faire et là....C est la catastrophe!!
En lisant les commentaires, je me rends compte que mes problèmes sont ceux rencontrés par de nombreuses personnes.
1er cas: J'ai passé une commande (commande 40457118) d'un chargeur d'iphone et comme pour vous, le chargeur ne fonctionnait pas. Je reçois donc un bon de retour et je renvoie mon chargeur le 24 décembre, livré chez eux le 26 décembre.
J'ai bien évidemment la preuve de dépot à la poste et le suivi de la poste indique bien que le colis est livré.
N'ayant toujours aucun retour, je les contacte aujourd hui et je reçois un simple mail "malheureusement nous n'avons pas votre paquet"!!! Et en parallèle, je constate que sur le site, ils ont indiqué "commande annulée". Je trouve cela inacceptable! Je n'ai jamais annulé cette commande puisque je leur ai renvoyé!! C est eux qui fournissent le bon pour renvoyer le colis, ils ont le numero de suivi et peuvent voir que c est livré et malgré cela, mais non, ils preferent nier! Ils m'ont demandé la preuve de dépot que j'ai envoyé aussitot..J'attends mon remboursement très rapidement!
2eme cas: je passe une commande de vetements suncoo (41264003). Sur trois vetements, j en renvoie deux qui ne me conviennent pas. Cette fois ci, les frais de ports sont à ma charge donc, comme ils le stipulent, je renvoie ces articles via mondial relay. Mon numéro de suivi m'indique bien une livraison le 30.12.2014 et là c est pareil, ils m informent que le colis n est pas chez eux.
A croire que c est une reponse automatique de leur part... Dès qu on leur demande s ils ont reçu les colis , ils repondent non!
De tous les sites de ventes privees, c est de loin le moins compétant et le moins rassurant. Cela me décourage pour mes futures commandes car je sais que s il y a un retour à faire, cela va m engendrer du stress.
J'attends encore une semaine, mais il est evident que si je n ai pas les remboursements attendus, je n hésiterai pas à contacter ma protection juridique pour les informer de ces pratiques anti commerciales et surtout de l'arnaque engendrée.. car si dès qu on renvoie, notre colis se perd, il y a un très gros problème!!!
Je publie ce me message pour mettre en garde les futures acheteurs. N'achetez que ce dont vous etes surs!! (déco, bijoux, maquillage)..
Ne vous dites pas "je renverrai si cela ne va pas" car leur slogan "satisfait ou remboursé" ne s'applique pas!
J'ai passé 9 commandes en 6 mois, c'est terminé pour moi!