Messagepar Amelielaiamael » 05 mars 2019, 15:12
J’ai commandé des vêtements pour mes enfants en décembre et certaines commandes n’ont jamais été livrées depuis j’ai contacté le service client de nombreuses fois on m’a demander de remplir des attestations sur l’honneur ce que j’ai fait j’ai encore attendu contacté le service client Showroomprive me disant que le service financier traitait mon dossier cela fait 3 mois que j’attends le service client vous considère comme des numéros de dossier il n’y a rien qui a bougé depuis c’est écœurant je demande juste quelque chose de légitime soit un remboursement soit que l’on m’envoie les articles c’est d'ailleurs ce que la loi du consommateur stipule je pensais gâter mes enfants pour Noël au lieu de ça beaucoup de déception à cause de Showroom le pire c’est qu’on refuse de me rembourser c’est totalement injuste!mon préjudice s’élève a 413€ au point où j’en suis à ce jour avec ce problème j’estime que Showroom est un site de [Message Modéré] n’ayant aucune considération pour leur client j’ai lancé une Procédure de mise en demeure avec un avocat contacté le siège social et je ne sais pas si j’obtiendrai gain de cause et jusqu’où cela va aller..!pour de simples vêtements d’enfants je vais peut être finir au tribunal face à Showroom c’est totalement honteux de leur part de mettre les clients dans de telles situations je ne commanderai plus jamais sur ce site et le déconseille fortement car en cas de soucis de livraison à coup sûr vous serez arnaqué!!mefiez vous ..ayant un nom de famille algérien je pense que cela joue contre moi et que c’est également la cause du refus de remboursement et de la manière dont le service client a traité mon dossier