FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes non reçues et refus de remboursement

Amelielaiamael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2019, 07:41

Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Amelielaiamael » 05 mars 2019, 15:12

J’ai commandé des vêtements pour mes enfants en décembre et certaines commandes n’ont jamais été livrées depuis j’ai contacté le service client de nombreuses fois on m’a demander de remplir des attestations sur l’honneur ce que j’ai fait j’ai encore attendu contacté le service client Showroomprive me disant que le service financier traitait mon dossier cela fait 3 mois que j’attends le service client vous considère comme des numéros de dossier il n’y a rien qui a bougé depuis c’est écœurant je demande juste quelque chose de légitime soit un remboursement soit que l’on m’envoie les articles c’est d'ailleurs ce que la loi du consommateur stipule je pensais gâter mes enfants pour Noël au lieu de ça beaucoup de déception à cause de Showroom le pire c’est qu’on refuse de me rembourser c’est totalement injuste!mon préjudice s’élève a 413€ au point où j’en suis à ce jour avec ce problème j’estime que Showroom est un site de [Message Modéré] n’ayant aucune considération pour leur client j’ai lancé une Procédure de mise en demeure avec un avocat contacté le siège social et je ne sais pas si j’obtiendrai gain de cause et jusqu’où cela va aller..!pour de simples vêtements d’enfants je vais peut être finir au tribunal face à Showroom c’est totalement honteux de leur part de mettre les clients dans de telles situations je ne commanderai plus jamais sur ce site et le déconseille fortement car en cas de soucis de livraison à coup sûr vous serez arnaqué!!mefiez vous ..ayant un nom de famille algérien je pense que cela joue contre moi et que c’est également la cause du refus de remboursement et de la manière dont le service client a traité mon dossier

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 15:15

Bonjour Amelielaiamael,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amelielaiamael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2019, 07:41

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Amelielaiamael » 05 mars 2019, 16:23

Bonjour il s’agit de 4 commandes sur la même vente Karl Lagerfeld voici les numéros :
156943236
156925592
156882722
156865438
La livraison était normalement prévue pour le 13 décembre

Amelielaiamael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2019, 07:41

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Amelielaiamael » 05 mars 2019, 16:43

Bonjour Amelielaiamael,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Bonjour il s’agit de 4 commandes sur la même vente Karl Lagerfeld voici les numéros :
156943236
156925592
156882722
156865438
La livraison était normalement prévue pour le 13 décembre

Amelielaiamael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2019, 07:41

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Amelielaiamael » 06 mars 2019, 16:35

Bonjour vous êtes vous renseigné ??vous me demandez des numéros ensuite plus de réponse !! La même efficacité que le service client!

Amelielaiamael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2019, 07:41

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Amelielaiamael » 11 mars 2019, 09:24

Je ne sais pas quand je serai remboursé !plus de nouvelle de personne à croire que diana est un ordinateur avec réponse automatique c’est vraiment de l’arnaque ...en cas de problème avec Showroomprive c’est trop compliqué de se faire rembourser j’ai jamais connu ça ailleurs

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commandes non reçues et refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 mars 2019, 17:07

Bonjour Amelielaiamael,

Après avoir effectué des recherches approfondies, vos colis semblent bien livrés.
Nous ne serons donc pas en mesure de procéder au remboursement de ces commandes.

Je vous remercie de votre compréhension,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus