Commande N° 27086791Y2505543
Bonjour,
j'ai commandé une batterie pour mon Hyundai Santa Fe lundi 1er décembre 2014 en indiquant toutes les informations de ma carte grise. Le site YAKAROULER m'a alors proposé la Batterie SOPAR90AD que j'ai commandé.
La livraison a été rapide, je l'ai reçu mercredi 3 décembre 2014. La batterie a été livré par CALBERSON sans emballage. Le souci, c'est qu'elle ne correspond pas à mon véhicule, elle est trop grande et ne rentre pas dans l'espace dédié dans le moteur. Je les ai donc contacté le jour même pour les informer en leur rappelant qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.
Ils m'ont alors envoyé par mail un Bon RMA de retour mais aucune consigne concernant le frais et le transporteur afin de retourner le colis.
Je souhaitais donc qu'il fasse le nécessaire au près d'un transporteur afin de reprendre la batterie, à leur frais car il s'agit d'une erreur de leur part et ainsi m'en retourner une nouvelle rapidement, qui correspond cette fois ci à mon véhicule. Je ne peux pas leur retourner la batterie par la poste car c'est une matière dangereuse!
J'ai envoyé plusieurs mails et appelé 2 fois mais ils me répondent que c'est à moi de prendre les frais de retour. Je ne suis pas d'accord car c'est une erreur de leur part et les frais de retour sont élevés vu le poids et le fait que c'est une matière dangereuse.
J'espère pouvoir avoir de l'aide par l'intermédiaire du site quechoisir car en attendant, je suis très embêté avec mon véhicule qui me sert comme outil de travail.
Mickaël