Bonjour / Bonsoir,
Après avoir chercher à vous contacter (et voulant éviter les numéros surtaxés...) je vous contacte ici sachant que vous répondez à certains postes on va bien réussir à vous avoir un jour ... , ayant essayé de vous contacter sur Twitter (sans réponse) et ne disposant pas d'émail sur votre site internet : www.topachat.com
Entrons dans le vif du sujet:
Il y a de cela 3 semaines j'ai commandé chez vous pour un total de 1211.89€, aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et je commence à me demander si ma commande à était ignoré.
En me promenant sur des sites et en lisant 2-3 réponses de vos collègues, j'ai compris qu'il y avait eu quelque problèmes lors du Black Friday mais après 3 semaines quand même. Je sais qu'au début l'un des objets n'était plus disponible, celui ci est maintenant passé en réservé mais ? Maintenant ou n'en sommes nous ? Tout les objets sont en réservés depuis 1 semaine voir plus et rien, aucunes informations sur un quelconque avancement.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et n'ai jamais était déçu mais là ... J'ai besoins des objets commandés pour pouvoir passer mes examens dans de meilleurs conditions, donc j'aimerais bien recevoir les dit objets avant les "1 mois après la commande" .
Je ne veux aucunement être remboursé, mais recevoir mes objets, puisque j'ai commandé avec les réductions black friday et ne veux aucunement qu'on me rembourse mais avoir une date de livraison.
En attente d'une réponse, cordialement n° commande : 1207139139