FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande ubaldi defectueuse

lolomax74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2016, 12:09

Commande ubaldi defectueuse

Messagepar lolomax74 » 07 sept. 2016, 12:12

Bonjour,

Apres avoir passer une commande pour un évier chez UBALDI commande numéro WEB60824A493. Celle ci nous a été livré vendredi 2/09/16 le transporteur l'a remis a mon voisin sans mon accord, le carton était en parfait etat seulement a l'intérieur l'évier était brisé en plusieurs parties. J'ai donc contacter le service client par telephone ou on m'a répondu comme du poisson pourrie qu'il fallait envoyer un mail au service client avec photos du produit, de toute les faces du carton, du numéro de serie ainsi qu'une lettre stipulant que le colis a été remis a mon voisin. Ubaldi a "mener son enquête" et nous a répondu:
Qu'il était confus mais que Chronopost de fait pas de suivi sur se produit et que nous pouvions bien cordialement aller nous gratter pour nous faire rembourser .... un evier a 219 euros ! c'est une honte pour se site de traité ses clients comme cela.

Nous allons saisir de tribunal de proximité pour que Ubaldi nous rembourse car en l'état l'évier est inutilisable. et nous ne pouvons donc pas en acheter un nouveau tant qu'il ne nous on pas rembourser.

Pouvez vous SVP nous aider pour essayer de faire entendre raison a se marchand. Nous n'en pouvons plus de se marchand malhonnête qui nous a déjà poser problème plusieurs fois mais cette fois nous ne voulons pas nous laisser faire

Merci par avance

Lorene

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 244
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Ubaldi » 08 sept. 2016, 13:44

Bonjour,

Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Suite à votre avis, je me suis rapprochée de notre Service Client.
Je reviens vers vous dès leur retour.

Marion - UBALDI.Com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolomax74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2016, 12:09

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar lolomax74 » 12 sept. 2016, 11:48

très bien merci, en effet le service client c'est rapproché de nous et nous propose l'envoi d'un nouvel évier, se que nous refusons car nous avons été déçu par la qualité du produit.

Dès le départ j'ai exprimer clairement que nous souhaitons donc un remboursement (non un avoir) mais depuis nous attendons encore une réponse de votre service qui se donne encore 48h.

En espérant que celle ci soit traitée rapidement sans aller contre notre volonté de remboursement.

Merci

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 244
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Ubaldi » 12 sept. 2016, 13:04

Bonjour,
Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client vous a envoyé un bon de retour prépayé pour que vous puissiez nous retourner votre produit.
Cela était dans le but d’un échange produit.
A titre commercial, nous avons mis à votre disposition un avoir client.
Aussi, suite à votre demande, nous vous avons accordé un remboursement du produit.
J’espère que cette issue vous convient et que vous réitérerez l’ expérience chez nous.
Passez une belle journée.
Marion – UBALDI.com

Celinelm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 12:06

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Celinelm1 » 04 nov. 2016, 12:29

Bonjour,
Le 14 Octobre 2016, j'ai commandé un four à Micro Ondes Scholtès qui m'a été livré le 18 par la société Chronopost.
Livraison rapide et efficace.
Lors de la livraison je n'ai pas décelé d'anomalie majeur.
Lors de l'inspection plus détaillée du produit, en enlevant le film plastique de protection, le four s'est avéré très endommagé.
J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage.
Quelques jours après,le 24/10/2016, j'ai reçu un bon prépayé de retour et un accord d'échange de marchandise, dès réception par Ubaldi, de mon produit défectueux.
Le 3 Novembre, UBALDI m'informe que le produit n'est pas disponible avant Mars 2017 et me propose un avoir sur leur site.
Compte tenu du délai de disponibilité annoncé pour le modèle choisi initialement (5 mois) et de mon souhait de ne pas reporter mon achat sur un autre modèle de micro ondes, le bon d'achat m'est inutile.
Je demande alors un remboursement à Ubaldi qui à ce jour, me répond par la négative.
Je me retrouve donc coincée sans four, avec un service commercial qui n'entend ma demande et refuse de me rembourser.
que puis je faire?
merci de votre réponse
céline

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 244
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Ubaldi » 07 nov. 2016, 11:44

Bonjour,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Marion - UBALDI.com

Celinelm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 12:06

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Celinelm1 » 07 nov. 2016, 19:56

Bonjour,
Ma commande porte le numéro WEB 61014B087 et numéro de suivi WKNPHRKPF4.
Cordialement
Céline

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 244
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Ubaldi » 06 déc. 2016, 13:17

Bonjour Céline,

Suite à votre retour, notre Service Client avait fait le nécessaire afin de vous rembourser votre commande. Celle-ci a été remboursée le 16/11.

J'espère que cela n'entachera pas notre entente commerciale.

Je vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Marion - UBALDI.com

Vincent385
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2017, 14:18

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Vincent385 » 23 janv. 2017, 14:43

Bonjour,

Je viens de faire les frais du service client d'Ubaldi.

Commande d'une Télévision PANASONIC sur le site de UBALDI le 11 janvier 2017. Livraison très rapide je réceptionne le colis le 14 janvier le carton remis est impeccable mais c'est là que les ennuis commencent...

A l'ouverture du colis je m'aperçoit d'une fissure d'une dizaine de centimètres à l'arrière de la TV, fissure partant d'une des vis de fixation arrière je présume que le transport n'est pas en cause mais que c'est directement sur l'assemblage que la vis a été trop serré.

Je contacte le service client par téléphone qui me répond la chose suivante :

Cher client,

Afin d’étudier votre réclamation suite à la réception de votre appareil endommagé et non signalé sur le bon de livraison, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos selon la procédure suivante :photos de chaque face de l'emballage,Photo de la TV vue d’ensemble allumée, Photo de la TV vue d’ensemble éteinte etc ...
Merci de bien vouloir nous faire parvenir ces documents sous un délai de 72 heures maximum.

A réception de vos informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que le produit ne doit pas être utilisé, nous vous demandons donc de bien vouloir attendre notre retour.


Le délai de réponse de leur part de 7 jours été dépassé et toujours aucune nouvelle, après plusieurs appels le service client me fait tourner au rond aucune réponse à m'apporter !

Bien évidemment si aucune avancée ne vient à arriver je ne manquerai pas de faire la publicité qu'il se doit à UBALDI !!!

Si quelqu'un à une solution pour sortir de cette impasse
je vous remercie d'avance

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 244
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande ubaldi defectueuse

Messagepar Ubaldi » 26 janv. 2017, 13:23

Bonjour Vincent,

Suite à votre avis laissé sur un autre site, et à ma première réponse apportée, la transporteur est venu chez vous ce matin pour reprendre votre produit.

Comme convenu avec notre Service Client, un échange est prévu pour vous solutionner.

J'espère que votre nouveau produit vous apportera entière satisfaction et sachez que notre Service Client reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus