Bonjour,
Apres avoir passer une commande pour un évier chez UBALDI commande numéro WEB60824A493. Celle ci nous a été livré vendredi 2/09/16 le transporteur l'a remis a mon voisin sans mon accord, le carton était en parfait etat seulement a l'intérieur l'évier était brisé en plusieurs parties. J'ai donc contacter le service client par telephone ou on m'a répondu comme du poisson pourrie qu'il fallait envoyer un mail au service client avec photos du produit, de toute les faces du carton, du numéro de serie ainsi qu'une lettre stipulant que le colis a été remis a mon voisin. Ubaldi a "mener son enquête" et nous a répondu:
Qu'il était confus mais que Chronopost de fait pas de suivi sur se produit et que nous pouvions bien cordialement aller nous gratter pour nous faire rembourser .... un evier a 219 euros ! c'est une honte pour se site de traité ses clients comme cela.
Nous allons saisir de tribunal de proximité pour que Ubaldi nous rembourse car en l'état l'évier est inutilisable. et nous ne pouvons donc pas en acheter un nouveau tant qu'il ne nous on pas rembourser.
Pouvez vous SVP nous aider pour essayer de faire entendre raison a se marchand. Nous n'en pouvons plus de se marchand malhonnête qui nous a déjà poser problème plusieurs fois mais cette fois nous ne voulons pas nous laisser faire
Merci par avance
Lorene