FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Ubaldi : délai d’expédition non respecté et absence d’information claire

tslominski
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Ubaldi : délai d’expédition non respecté et absence d’information claire

Messagepar tslominski » 01 juin 2026, 11:12

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience concernant une commande passée chez Ubaldi.

Le délai d’expédition annoncé au moment de la commande n’a pas été respecté. Cela fait maintenant 15 jours que j’attends, sans avoir reçu la moindre date précise d’expédition.

J’ai dû contacter moi-même le service client pour obtenir des informations. La seule réponse reçue a été très vague : ma commande « sera prochainement expédiée ». Aucune date, aucun engagement clair, aucune explication précise sur le retard.

Ce qui me dérange surtout, c’est l’absence de communication spontanée. En cas de retard, il me semble normal qu’un vendeur informe ses clients de manière claire et donne une date fiable, ou au moins une estimation sérieuse.

Je trouve ce manque de transparence et de suivi très décevant. À ce stade, mon expérience avec Ubaldi est très négative et je ne recommande pas ce site.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Commande Ubaldi : délai d’expédition non respecté et absence d’information claire

Messagepar Ubaldi » 02 juin 2026, 07:40

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?
Ceci me permettra de me renseigner sur votre dossier.
Merci par avance.
Mélanie – UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »