FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Ubaldi - Défaut de livraison !

colorvine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Ubaldi - Défaut de livraison !

Messagepar colorvine » 12 nov. 2016, 16:02

Bonjour,

Ceci concerne une commande passée le 31/10 sur le site Ubaldi.
N° de commande : WEB61031A327

Suite à un défaut de livraison de la part de leur prestataire Girard Agediss le jeudi 10 novembre, livraison pourtant planifiée depuis la semaine précédente (le produit- une Machine à laver séchante Samsung- est introuvable car soit-disant mal libellée selon l'opératrice), celui-ci n'a pas jugé apparemment nécessaire de me tenir informé de la suite des événements alors que je lui ai bien stipulé qu'une livraison le samedi 12 novembre, ce jour donc, devait être impérative. Il sont impossible à joindre, ce jour, au 01 60 76 13 22.

Je contacte le numéro client de Girard Agediss à 14h48, le 02 51 48 16 57, la personne prenant l'appel m'indique qu'elle ne comprend pas le message incohérent que l'antenne Parisienne a laissé concernant ma commande / livraison et elle leur signale via son logiciel.

Cela fait le deuxième jour, à perte, que j'attends cette livraison ! Quid du respect du client ? Pour rappel, j'ai dépensé 2000€ en début d'année déjà chez Ubaldi.

Merci.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Commande Ubaldi - Défaut de livraison !

Messagepar Ubaldi » 14 nov. 2016, 14:49

Bonjour,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Suite à votre message, je me suis rapprochée de notre Suivi Transport qui avait déjà demandé une livraison rapide au transporteur.

Je continue de suivre votre dossier afin de trouver une solution rapidement.

Marion - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

colorvine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar colorvine » 15 nov. 2016, 10:37

Bonjour,

Suite à ma conversation avec votre service ce matin, et étant donné que je n'ai toujours aucune nouvelle d'une livraison "hypothétiquement" prochaine, si la livraison n'intervient pas cette semaine, veuillez annuler ma commande ainsi que les prélévements et toute somme déjà engagée doit m'être remboursée, cela tombe sous le sens.

A défaut un dépot de plainte sera ouvert en premier lieu.

Je vous invite à repenser à vos partenariats, Girard Agediss n'étant pas, à mon sens d'un professionnalisme affiché, et la tournure est faible, ce qui entache grandement votre crédibilité en tant que ecommerçant également.

J'attends des nouvelles et vite.

Cordialement

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 12 déc. 2016, 16:35

Bonjour,

Au vu de votre dossier, je constate que votre nouveau produit vous a été livré le 29/11.
J'espère que votre lavante-séchante vous apporte entière satisfaction.

Aussi, pour nous excuser des désagréments indépendants de notre volonté, nous avons mis à votre disposition un avoir client valable 1 an sur tout notre site.

J'espère que ces solutions vous conviennent.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et à bientôt sur notre site.

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »