Bonjour,
Ceci concerne une commande passée le 31/10 sur le site Ubaldi.
N° de commande : WEB61031A327
Suite à un défaut de livraison de la part de leur prestataire Girard Agediss le jeudi 10 novembre, livraison pourtant planifiée depuis la semaine précédente (le produit- une Machine à laver séchante Samsung- est introuvable car soit-disant mal libellée selon l'opératrice), celui-ci n'a pas jugé apparemment nécessaire de me tenir informé de la suite des événements alors que je lui ai bien stipulé qu'une livraison le samedi 12 novembre, ce jour donc, devait être impérative. Il sont impossible à joindre, ce jour, au 01 60 76 13 22.
Je contacte le numéro client de Girard Agediss à 14h48, le 02 51 48 16 57, la personne prenant l'appel m'indique qu'elle ne comprend pas le message incohérent que l'antenne Parisienne a laissé concernant ma commande / livraison et elle leur signale via son logiciel.
Cela fait le deuxième jour, à perte, que j'attends cette livraison ! Quid du respect du client ? Pour rappel, j'ai dépensé 2000€ en début d'année déjà chez Ubaldi.
Merci.