FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande TV

Julien67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2023, 22:54

Commande TV

Messagepar Julien67 » 20 janv. 2023, 22:58

Commande d'une TV TCL à un très bon prix de base + promo du constructeur si achat de tel à tel date. Paiement par virement bancaire de ma part. Au bout de 3 jours paiement par virement toujours pas validé par UBALDI => date de promo constructeur dépassée => annulation de la commande de ma part => annonce de remboursement (par chèque) de la part d'UBALDI sous 14 jours.
Après 30 jours aucun chèque reçu. Relance de ma part. Après 40 jours nouvelle relance de ma part. Annonce d'envoi d'un courrier de désistement au chèque non reçu. Après 45 jours relance de ma part. À ce jour (J+50) toujours pas remboursé. Traitement du dossier catastrophique, multiple interlocuteur incompétent et non professionnel. Ne surtout pas payer par virement. Société à fuir.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande TV

Messagepar Ubaldi » 31 janv. 2023, 12:02

Bonjour,
Je suis navrée de lire votre avis et que votre chèque de remboursement ait été égaré par le service de La Poste.
Votre dossier indique que les actions ont été réalisées auprès de notre Service Comptabilité afin d'annuler le chèque envoyé et réaliser ainsi un virement qui a été ordonné le 23/01.
Nous regrettons vivement la gêne occasionnée, nous aurions préféré livrer votre commande conforme.
Je vous souhaite une bonne journée,
cordialement Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus