FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande téléviseur 4k chez Rakuten et Ubaldi - fraude sur la marchandise

Olive94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2023, 17:27

Commande téléviseur 4k chez Rakuten et Ubaldi - fraude sur la marchandise

Messagepar Olive94 » 15 févr. 2023, 17:35

Bonjour,

J'ai commandé une télé 4k sur le site de Rakuten, Rakuten m'a livré la télé via le vendeur UBALDI et le transporteur France Express.
1) sur rakuten, c'est limite publicité mensongère car il est dit en présentation "télé neuve", puis c'est au moment de la commande où il est écrit en petit, sous "télé neuve" que le produit a été déballé, vérifié, etc. et donc que c'est un produit reconditionné....
2) Livraison assez catastrophique avec France express, j'ai refusé le colis qui était abîmé, gros trou dans le carton enveloppe externe, on aurait dit qu'il avait été bouffé par les rats. Le livreur avait l'air d'avoir l'habitude des refus de colis, il n'a pas voulu me dire la fréquence à laquelle cela arrivait....cela veut tout dire !
3) la télé n'était clairement pas neuve, il y avait des traces partout dans le dos de la télé et elle avait l'air usée...

Bref, une honte, comment peut on vendre des produits déjà utilisés sous l'appellation "télé neuve" ?

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Commande téléviseur 4k chez Rakuten et Ubaldi - fraude sur la marchandise

Messagepar Ubaldi » 17 févr. 2023, 13:23

Bonjour Olive94,
Navrée de lire votre avis et désagrément rencontré suite à la livraison de votre téléviseur refusé pour avarie. Afin de répondre précisément à votre demande, je vous invite à contacter directement le site marchand Rakuten afin d'obtenir toutes les informations relatives à votre commande.
Je vous souhaite une belle journée, Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus