Bonjour, j'ai passé commande sur le site Showroomprivé le 11 novembre (à 19h) d'un manteau Sinéquanone (75euros + fdp). J'ai choisi de régler cette commande par Oney (en trois fois), mais un bug informatique m'a empêché d'aller au bout de la transaction et j'ai dû cliquer sur retour (vers mon panier) et donc choisir un autre mode de paiement (le règlement par Oney n'étant alors pas disponible ni sur mon PC ni sur l'application de mon smartphone). J'ai alors choisi Paypal. Mais, finalement, les deux modes de paiement ont été validés et la commande (expédiée en un seul exemplaire et validée d'ailleurs à une seule reprise) m'a été facturée et par Oney et par Paypal. J'ai immédiatement contacté le service client de Showroomprivé qui, après m'avoir demandé la preuve de ces deux paiements, n'a plus donné "signe de vie", puis j'ai déposé une réclamation auprès de Paypal qui a refusé ma réclamation (alors que j'ai également fourni la preuve du paiement via Oney!). A ce jour, je n'ai donc pas accepté le colis... En attendant donc maintenant le double remboursement de la commande...
Voici pour information la réponse Paypal (je copie-colle):
Bonjour XXX,
Nous avons pris connaissance des détails de votre réclamation et avons obtenu une réponse de votre marchand. D'après la réponse du marchand et les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation. Cette décision a été prise parce que votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises.
Numéro de dossier du litige : XXX
Montant de la transaction : 77,99 EUR
Montant du litige : 77,99 EUR
Numéro de transaction : XXX
Date de la transaction : 11 novembre 2018
J'espère que ce litige trouvera une solution... Merci en attendant pour votre aide,
Bien cordialement,
Sophie