FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroomprivé payée deux fois...

ater10200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2018, 11:33

Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar ater10200 » 19 nov. 2018, 11:49

Bonjour, j'ai passé commande sur le site Showroomprivé le 11 novembre (à 19h) d'un manteau Sinéquanone (75euros + fdp). J'ai choisi de régler cette commande par Oney (en trois fois), mais un bug informatique m'a empêché d'aller au bout de la transaction et j'ai dû cliquer sur retour (vers mon panier) et donc choisir un autre mode de paiement (le règlement par Oney n'étant alors pas disponible ni sur mon PC ni sur l'application de mon smartphone). J'ai alors choisi Paypal. Mais, finalement, les deux modes de paiement ont été validés et la commande (expédiée en un seul exemplaire et validée d'ailleurs à une seule reprise) m'a été facturée et par Oney et par Paypal. J'ai immédiatement contacté le service client de Showroomprivé qui, après m'avoir demandé la preuve de ces deux paiements, n'a plus donné "signe de vie", puis j'ai déposé une réclamation auprès de Paypal qui a refusé ma réclamation (alors que j'ai également fourni la preuve du paiement via Oney!). A ce jour, je n'ai donc pas accepté le colis... En attendant donc maintenant le double remboursement de la commande...
Voici pour information la réponse Paypal (je copie-colle):
Bonjour XXX,

Nous avons pris connaissance des détails de votre réclamation et avons obtenu une réponse de votre marchand. D'après la réponse du marchand et les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation. Cette décision a été prise parce que votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises.

Numéro de dossier du litige : XXX

Montant de la transaction : 77,99 EUR

Montant du litige : 77,99 EUR

Numéro de transaction : XXX

Date de la transaction : 11 novembre 2018

J'espère que ce litige trouvera une solution... Merci en attendant pour votre aide,
Bien cordialement,
Sophie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2018, 17:00

Bonjour Ater10200,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande que vous avez refusé svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ater10200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2018, 11:33

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar ater10200 » 19 nov. 2018, 17:03

Et voici le numéro de commande :
Vente SINEQUANONE
Commande nº153031031

ater10200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2018, 11:33

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar ater10200 » 19 nov. 2018, 17:40

Merci Diana pour votre réponse. Le numéro de commande est 153031031.
Pour l'instant, la commande est livrée (en attente) en point relais (je suis allée vérifier dans mon point relais qu'il n'y avait pas eu 2 commandes expédiées puisque 2 commandes réglées!). Mais je ne récupérerai pas cette commande si l'un des deux règlements (ou Oney ou Paypal) ne m'est pas remboursé... Je suis une cliente régulière depuis de nombreuses années de Showroomprivé (j'ai même passé deux commandes différentes le 11 novembre!), mais, cette fois, le service client (Kim pour ne pas le mentionner) s'est montré en dessous de tout... Pourtant, j'ai fourni la preuve du débit de cette commande et par Oney et par Paypal (j'ai même ouvert un litige auprès de Paypal pour ce doublon de facturation)...
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie et vous prie de recevoir mes meilleures salutations

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2018, 15:53

Bonjour Ater10200,

Après vérification, le financement via ONEY a bien été validé. Il s'agit d'un incident informatique.
Rassurez-vous, je procède immédiatement à son annulation. Vous serez prochainement recrédité de votre premier versement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

ater10200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2018, 11:33

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar ater10200 » 20 nov. 2018, 16:43

Un énorme merci Diana pour votre réponse et la résolution rapide de mon problème.
Avec mes meilleures salutations

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprivé payée deux fois...

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2018, 16:58

Bonjour Ater10200,

Ravie de vous avoir apporté satisfaction !

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus