Bonjour,
J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaient aux tailles européennes, différentes des françaises (plus grandes)
Showroomprivé a reconnu l'erreur et m'a indiqué le 20/04 qu'une étiquette retour colissimo m'était envoyée. Ce qui apparemment aurait été fait le 25 avril. A ce jour 04 mai, je n'ai toujours rien reçu. Le délai légal pour un retour étant de 14 j après la réception, j'ai envoyé plusieurs e.mail de rappel avec toujours la même réponse : attendez...
J'ai envoyé le colis à mes frais, soit 6.90€ hier afin de ne pas me faire avoir par les délais, et parce que je pars en vacances demain. Mais que ce soit au téléphone ou par e.mail, la réponse est toujours la même : attendez.
Je crains fort ne pas être remboursée quand je constate la désinvolture du service client. J'exige que les frais de port aller 4.50 puis retour 6.90 me soient intégralement remboursés.
Je signale que le retour est plus cher, car j'ai utilisé un carton : une boite trimph était défoncée à la réception car le linge est expédié dans une enveloppe en plastique.
Rien n'est sérieux. Je suis cliente VENTE PRIVE.COM et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. De plus, les prix sont réellement promotionnels chez eux !
J'attends la suite pour vous donner ma conclusion.