FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande showroomprivé d'occasion !!!!

link3531
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande showroomprivé d'occasion !!!!

Messagepar link3531 » 03 déc. 2018, 10:24

bonjour, alors voilà mon problème j'ai commandé sur showroomprivé une commande camaieu , je reçois mes deux colis assez rapidement jusque là tout vas bien , mais quand j 'ai ouvert mes colis , qui comprenait une paire de chaussure et des vêtements , bon alors déjà j 'ai du payé deux fois les frais de port pour la même marque camaieu parce-que deux ventes différentes , une accessoire et l 'autre vêtement , déjà là je me suis dit c moyen mais bon on verra , donc je reçois mes deux commandes la première une paire de bottines beige très jolie , mais arrivé taché , et dans l'autre colis de vêtement une "robe" qui avait été emballé en boule , toute froissé , sans étiquette , un vrai bout de chiffon qui à mon avis à déjà été porté , j'étais dégouté surtout que cette commande était pour un cadeau , je n 'offre pas de l 'OCCASION !!!!!!!
donc j'ai contacté le service client par mail , par téléphone , j'ai fait que sa tout le week end , qui me répond de retourné les articles mais que 5 euros seront retenu par article retourné !!!!!!
Inadmissible je recontacte par mail le service client qui me dit que oui sa pouvait arrivé et qu'il me renvoyé une étiquette prépayé , ok sauf que j 'attends toujours !!! Je suis fatigué je passe commande sur internet pour justement ne pas perdre de temps donc je n 'ai pas que sa à faire je regrette d'avoir passé commande sur showroomprivé , je commande énormément sur vente privé et je n 'ai jamais eu de problème .
Enfin morale de l 'histoire je ne commanderait plus jamais sur ce site , mais je ne lâche pas l'affaire je vais les recontacter

link3531
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande showroomprivé d'occasion !!!!

Messagepar link3531 » 03 déc. 2018, 12:46

au cas ou showroomprivé passerait par là numéro de commande : 155704650

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: commande showroomprivé d'occasion !!!!

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2018, 12:20

Bonjour Link3531,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Tout d'abord, je tiens à vous informé que aucun produit de la vente CAMAIEU n'est d'occasion.
En effet, si un article est d'occasion, cela est précisé.

Rassurez-vous, la somme de 5 euros ne sera pas retenue l'article étant défectueux.

Au vu de la gêne occasionnée, je procède également au remboursement des frais de port de votre seconde commande soit la somme de 2,39.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »