bonjour, alors voilà mon problème j'ai commandé sur showroomprivé une commande camaieu , je reçois mes deux colis assez rapidement jusque là tout vas bien , mais quand j 'ai ouvert mes colis , qui comprenait une paire de chaussure et des vêtements , bon alors déjà j 'ai du payé deux fois les frais de port pour la même marque camaieu parce-que deux ventes différentes , une accessoire et l 'autre vêtement , déjà là je me suis dit c moyen mais bon on verra , donc je reçois mes deux commandes la première une paire de bottines beige très jolie , mais arrivé taché , et dans l'autre colis de vêtement une "robe" qui avait été emballé en boule , toute froissé , sans étiquette , un vrai bout de chiffon qui à mon avis à déjà été porté , j'étais dégouté surtout que cette commande était pour un cadeau , je n 'offre pas de l 'OCCASION !!!!!!!
donc j'ai contacté le service client par mail , par téléphone , j'ai fait que sa tout le week end , qui me répond de retourné les articles mais que 5 euros seront retenu par article retourné !!!!!!
Inadmissible je recontacte par mail le service client qui me dit que oui sa pouvait arrivé et qu'il me renvoyé une étiquette prépayé , ok sauf que j 'attends toujours !!! Je suis fatigué je passe commande sur internet pour justement ne pas perdre de temps donc je n 'ai pas que sa à faire je regrette d'avoir passé commande sur showroomprivé , je commande énormément sur vente privé et je n 'ai jamais eu de problème .
Enfin morale de l 'histoire je ne commanderait plus jamais sur ce site , mais je ne lâche pas l'affaire je vais les recontacter