FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroomprive 209118305

Ge0184
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2020, 10:46

Commande Showroomprive 209118305

Messagepar Ge0184 » 26 sept. 2020, 10:53

Bonjour
Suite a ma commande 209118305 j ai receptionne des tabourets de bar avec des pieces manquantes. J ai donc contacte showroomprive pour demander le retour du colis et la les ennuis commencent. Le Sav me demande toujours de nouvelles choses, des photos, des notices... Et on doit me contacter sous 72h et pas de nouvelles.
Ce site est une catastrophe, je me retrouve avec un colis a stocker et une double.depense car j ai du racheter des chaises!!! A fuir

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5474
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprive 209118305

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2020, 15:53

Bonjour
Suite a ma commande 209118305 j ai receptionne des tabourets de bar avec des pieces manquantes. J ai donc contacte showroomprive pour demander le retour du colis et la les ennuis commencent. Le Sav me demande toujours de nouvelles choses, des photos, des notices... Et on doit me contacter sous 72h et pas de nouvelles.
Ce site est une catastrophe, je me retrouve avec un colis a stocker et une double.depense car j ai du racheter des chaises!!! A fuir

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ge0184
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2020, 10:46

Re: Commande Showroomprive 209118305

Messagepar Ge0184 » 30 sept. 2020, 13:01

Merci pour votre message mais maintenant on me demande de patienter 6 jours!!! C est la premiere fois qu une demande de retour prend autant de temps...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5474
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Showroomprive 209118305

Messagepar Showroomprive » 01 oct. 2020, 10:46

Merci pour votre message mais maintenant on me demande de patienter 6 jours!!! C est la premiere fois qu une demande de retour prend autant de temps...
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre message et m'engage à vous recontacter aujourd'hui afin de vous apporter quelques précisions à ce sujet

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus