Messagepar JeanCailloux » 30 déc. 2017, 11:18
Ah enfin reçu mon produit, vous voyez que c'était pas si dur !
Mais bon comme c'est RDC faudrait pas non plus que tout ce passe trop bien, n'est ce pas ?
Le colis à l'arrivée est impeccable. Puis en l'ouvrant que vois-je ? La boite de la souris est bourrée de sticker avec le numéro de commande, en les enlevant on a donc des traces de colle partout.
Bref on ne devrait pas traiter un produit comme ça. Mais ça ne s'arrête pas à là. Sous ces stickers il y a des traces de cutter d'un côté et de stylo de l'autre, pardon ? Ce produit est clairement pas neuf, ou alors ils ont vraiment fait n'importe quoi dans leurs entrepôts. Et me dites pas que c'est le transport, les coupes sont biens trop nettes et le colis avait aucune trace d'endommagement.
Heureusement l'intérieur m'a l'air intact et à ce stade là j'ai plus envie d'interagir avec RDC. Étant donné que le produit a été vendu comme neuf en cas de problème j'ai voir le constructeur directement. De toute façon si je renvoie un produit pour lequel j'ai du insister pendant plus d'un mois je sais pas quand est ce que j'aurai le prochain.
Conclusion : dernière fois que je commande chez RDC même si le prochain deal du siècle est chez eux.