FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande qui sera à priori jamais livré

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande qui sera à priori jamais livré

Messagepar JeanCailloux » 19 déc. 2017, 17:25

J'ai transmis au service transport vos informations concernant le point relais qui souhaiterai vous livrer à domicile.

Je vous prie de bien vouloir patienter.

Ah encore une fois. Dis donc à les écouter ça doit faire au moins 5 fois qu'ils transmettent mes coordonnées à UPS pourtant toujours rien (j'ai reçu le mail hier).

Mais bon soit, soyons patients, on est plus à une ou deux semaines près. Je l'aurai peut être d'ici 2022.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 11:29

Bonjour JeanCailloux ,

Je comprends parfaitement votre lassitude face à cette situation et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, rassurez-vous, ma collègue Harmonie effectue le suivi de votre dossier, et ne manquera pas de revenir vers vous prochainement afin de vous tenir informé de son avancement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JeanCailloux » 21 déc. 2017, 14:36

Voici ce que me dit mon suivi UPS :
21/12/2017 13:42 Livré
20/12/2017 15:51 Livraison reprogrammée.
20/12/2017 15:51 Le destinataire a annulé la commande du produit et refusé la livraison. / Le colis sera retourné à l'expéditeur.

Le status de la livraison est a "Retour à l’expéditeur". Du coup le colis qui était dans un centre à 500m de chez moi a été renvoyé chez RDC mais est-ce que du coup on compte me le relivrer ou pas ?

D'un côté on m'affirme que mes coordonnées ont bien été transmises au transporteur de l'autre je vois dans mon espace client que ma commande a été annulée à nouveau ...

cath2302
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cath2302 » 22 déc. 2017, 00:16

cath2302
Merci de votre message
Effectivement au point relais de Carrefour Francheville on nous a confirmé qu'à partir du 1er janvier UPS ne travaillera plus pour rue du commerce.
Pour ma part j'ai un courrier tout prêt que j'envoie demain en recommandé avec AR pour RDC et je monte un dossier pour la DGCCRF.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2017, 13:57

Bonjour cath2302,

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à créer votre propre post en précisant votre numéro de commande.

Très bonne journée à vous,
Murielle

cath2302
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cath2302 » 22 déc. 2017, 16:02

Dans un souci de lisibilité ??? vous êtes lisible vous..., vous nous menez surtout en bateau et essayez en plus de le faire en privé, avez vous des chose à cacher ou à vous reprocher ?

Vous ne savez même plus à qui vous répondez Murielle, vous l'avez fais sur mon propre post aujourd'hui même, mais avec tous ce que vous avez à traiter avec vos réponses toutes faites et très impersonnelles qui n 'apportent aucune solution....

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JeanCailloux » 26 déc. 2017, 17:24

Bon bah chez RDC on se fou effectivement bien de ses clients. J'ai eu un avoir. Un ****** d'avoir. C'est sur qu'avec cet avoir je vais pouvoir racheter le même produit quand il sera en stock alors qu'il est 4x plus cher sur le site.

Et d'où on clôture mon dossier ? J'estime que le problème n'est clairement pas régler. Une fois que le produit est retourné chez RDC alors que j'ai martelé avec insistance le fait que RDC aurait du appeler UPS ce qu'ils n'ont très vraisemblablement pas fait, ils sont même pas fichus de me le renvoyer mais l'ont envoyé à un autre client : "Je regrette sincèrement mais je ne suis pas parvenue à vous réserver le colis qui est revenu dans nos locaux".

La dernière fois que j'ai vérifié le produit sera en stock vers mi-janvier. Pour je ne sais quelle raison on veut même pas me faire patienter, mais juste me donner un avoir. Un bon d'achat. Tant qu'on y est vendez directement des carte cadeaux à 20€ lors des black fridays et des cybermonday, ça sera plus rapide pour arnaquer les gens et ça sera plus transparent.

Je ne suis absolument pas satisfait de la façon dont mon dossier a été traité et j'espère que la prochaine personne qui va se ramener va pas me sortir un "votre dossier est bel et bien clos".

cath2302
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cath2302 » 26 déc. 2017, 21:17

Bonjour
Nous avions le même problème et ce soir oh oh magie de Noël, RDC me propose un bon d'achat qui correspond à la différence de prix entre celui affiché actuellement et celui payé lors du black friday
J'ai donc passé commande...je croise les doigts pour que cette fois tout se passe normalement.
Je vous souhaite la même issue
Ne lâchez rien

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JeanCailloux » 27 déc. 2017, 12:06

Bravo à vous cath2302, si seulement ça pouvait se passer tout aussi bien pour ma commande ...

Par ailleurs un message pour vous RDC, je vois que d'autres personnes qui ont également commander lors du cyber monday et qui se sont retrouvés face à la rupture de stock ont été mis en attente jusqu'au réapprovisionnement. Vous allez donc vraiment devoir me trouver une excuse solide pourquoi vous voulez pas en faire de même pour ma commande : sous le prétexte que vous avez fait n'importe quoi avec votre pseudo livraison au Carrefour vous allez me refuser la commande tandis que d'autres personnes l'auront ? Ne vous foutez pas de moi.

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JeanCailloux » 27 déc. 2017, 17:38

Ralala encore une journée où RDC "traite" tous les posts sauf celui là.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »