J'ai passé commande pour un objectif NIKON en date du 15/05/2017 pour un montant de 396.92€. un délai de livraison de 5 jours était initialement prévu.
En me rendant sur le lien suivi de livraison, cela indique que ma commande a été remise à UPS en date du 16/05/2017. N'ayant rien reçu, le 22 mai, j'ai demandé à PIXMANIA via la rubrique nous contacter où en était la livraison. J'ai reçu un email du marchand buyFIVE Europe FRfr qui met en cause Amazon !!!
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Cher client
En raison d'un énorme volume de commandes, l'entrepôt Amazon a informé qu'il pourrait y avoir un certain retard sur le calendrier de livraison.
Notre personnel travaillera en étroite collaboration avec l'entrepôt Amazon pour accélérer la livraison.
Désolé pour tout dérangement causé.
Merci
Dear customer
Due to huge volume of orders, Amazon warehouse informed there may be certain delay on the delivery schedule.
Our staff will work closely with Amazon warehouse to speed up the delivery.
Sorry for any inconvenience caused.
Thanks
23/05/17 12:36
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Mes messages des 4, 14 et 18 juin sont restés sans réponse.
Même résultat suite au courrier envoyé au service clients à Toulouse.
Il semble qu'il s'agit d'une arnaque assez courante chez PIXMANIA.
Y-a-t-il une plainte collective en cours contre Pixmania ?