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Commande N°
Date
Montant
Statut
PIX 170828P11752220
01/09/17
1 article
47€53
Envoyée
mercredi 30 août 2017
Dans l'attente de ma commande et de ma facture D'avance merci Cordialement Alain GALLOIS
[email protected]30/08/17
20:28
jeudi 31 août 2017
M Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit.
31/08/17
12:14
mardi 5 septembre 2017
PIX 170828P11752220 Bonjour, Je n'ai toujours pas été livré de ma commande. Pouvez-vous en connaître les raisons ? Dans l'attente de votre réponse Cordialement Un Client Mécontent Alain GALLOIS 06.85.78.08.64 -------Message original------- De : Pixmania.com - Marketplace Date : 30/08/2017 20:32:58 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
05/09/17
14:21
Bonjour, Je n'ai toujours pas été livré de ma commande. Pouvez-vous en connaître les raisons ? Dans l'attente de votre réponse Cordialement Un Client Mécontent Alain GALLOIS 06.85.78.08.64
05/09/17
14:23
M Cher client; La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania :21 jours ouvrables suivants (4 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. Nous travaillons avec plusieurs entreprises de transport de renommée internationale, à partir du moment où votre commande est marqué comme envoyé ce sera en transit de nos entrepôts en Europe. Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV. Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit. Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie. Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données. Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h. Cordialement,
05/09/17
16:26
vendredi 22 septembre 2017
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. POURQUOI ? D'avance merci de votre réponse...... Alain GALLOIS
22/09/17
09:44
Suivi de livraison Votre commande a été validée le 28/08/17. Votre commande a été préparée le 28/08/17. La commande a été envoyée au transporteur le 01/09/17.Contacter le marchand Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le transporteur a soit disant reçu mon colis le 1 septembre 2017. Pouvez-vous justifier un tel retard ? Dans l'attente d'une réponse précise hors mis votre refuge derrière vos conditions de vente. Cordialement Alain GALLOIS
22/09/17
14:26
M Cher client; La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania :21 jours ouvrables suivants (4 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. Nous travaillons avec plusieurs entreprises de transport de renommée internationale, à partir du moment où votre commande est marqué comme envoyé ce sera en transit de nos entrepôts en Europe. Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV. Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit. Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie. Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données. Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h. Cordialement,
22/09/17
15:50
vendredi 29 septembre 2017
Toujours pas reçu ma commande !!!!!!!! Pensez-vous que cette situation soit normale ????? Un client très déçu par PIXMANIA AG
29/09/17
09:27
M Cher client; Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande. Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
29/09/17
13:53
lundi 2 octobre 2017
Bonjour, Cela fait plus de 4 semaines que j'ai passé ma commande. Vous avez encaissé mais vous ne m'avez pas encore livré malgré une remise au transporteur le 2 octobre. Cette situation est inacceptable et surtout pas du tout professionnelle. Quelles sont les raisons de ce retard ? Dans l'attente ,enfin, d'une réponse de votre part. Alain GALLOIS 06.85.78.08.64
02/10/17
18:45
M Cher client; Notre opérateur logistique nous a informés qu'il n'a pas pu livrer sa commande parce qu'il est absent à la date de livraison prévue. Actuellement, l'expédition est en cours de retour à nos entrepôts, nous vous demandons donc d'indiquer la disponibilité pour la livraison de l'envoi. Une fois que vous nous envoyez cette information, nous traiterons la livraison de la commande à nouveau dès que possible. * La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou de retrait de l'achat, vous devez l'indiquer en répondant à cette communication en indiquant: numéro de commande Nom et surnom Texte demandant l'annulation et le remboursement
02/10/17
21:17
mardi 3 octobre 2017
Une absence et tout s' arrête !!!!! Nous sommes disponibles toute la semaine surtout que le colis devrait tenir dans la boite aux lettres. Merci pour cette réponse rapide. Dans l'attente de notre commande Cordialement Alain GALLOIS Ps: Pouvez-vous,svp, me confirmer le jour de la livraison ? D'avance merci -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 10/02/17 21:17:07 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
03/10/17
09:05
M Cher client; Merci pour la confirmation, nous avons passé l'avis à notre département d'entrepôt pour traiter la nouvelle expédition. * La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
03/10/17
10:51
lundi 9 octobre 2017
Suivi de livraison Votre commande a été validée le 28/08/17. Votre commande a été préparée le 28/08/17. La commande a été envoyée au transporteur le 01/09/17.Contacter le marchand De : Marketplace Seller Date : 03/10/2017 10:51:37 "La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. " Bonjour, La livraison de ma commande validée le 28 Août 2017 ne m' est toujours pas parvenue malgré votre dernier message du 03 Octobre 2017. Pensez-vous que cette situation soit digne de votre site "PIXMANIA.com" ? Un Client toujours insatisfait M.GALLOIS 06.85.78.08.64 -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 03/10/2017 10:51:37 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
09/10/17
17:08
M * La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
09/10/17
19:32
Suivi de livraison Votre commande a été validée le 28/08/17. Votre commande a été préparée le 28/08/17. La commande a été envoyée au transporteur le 01/09/17.Contacter le marchand De : Marketplace Seller Date : 03/10/2017 10:51:37 "La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. " Bonjour, La livraison de ma commande validée le 28 Août 2017 ne m' est toujours pas parvenue malgré votre dernier message du 03 Octobre 2017. Pensez-vous que cette situation soit digne de votre site "PIXMANIA.com" ? Un Client toujours insatisfait M.GALLOIS 06.85.78.08.64
09/10/17
19:45
M * La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
09/10/17
20:48
mercredi 11 octobre 2017
POURQUOI ME RÉPONDEZ VOUS TOUJOURS LA MÊME CHOSE :"La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables." Votre commande a été validée le 28/08/17. Votre commande a été préparée le 28/08/17. La commande a été envoyée au transporteur le 01/09/17.Contacter le marchand De : Marketplace Seller Date : 03/10/2017 10:51:37 "La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. " Bonjour, La livraison de ma commande validée le 28 Août 2017 ne m' est toujours pas parvenue malgré votre dernier message du 03 Octobre 2017. Pensez-vous que cette situation soit digne de votre site "PIXMANIA.com" ? UN CLIENT TOUJOURS INSATISFAIT M.GALLOIS 06.85.78.08.64
11/10/17
16:25
jeudi 12 octobre 2017
M Cher client; Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande. Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
12/10/17
09:06
mardi 17 octobre 2017
commande: 170828P11752220 du Bonjour, Décidément je n'ai pas de chance. Le délai de 5 jours est largement passé et malgré cela je n'ai toujours pas reçu ma commande. La réponse dans les 48 heures non plus !!!!!! Cette situation est de plus en plus pénible. Pouvez-vous faire quelque chose d'efficace ? Alain GALLOIS 06.85.78.08.64
17/10/17
11:32
commande: 170828P11752220 du 28/08/2017 Votre commande a été validée le 28/08/17. Votre commande a été préparée le 28/08/17. La commande a été envoyée au transporteur le 01/09/17. Bonjour, Décidément je n'ai pas de chance. Le délai de 5 jours est largement passé et malgré cela je n'ai toujours pas reçu ma commande. La réponse dans les 48 heures non plus !!!!!! Cette situation est de plus en plus pénible. Pouvez-vous faire quelque chose d'efficace ? Alain GALLOIS 06.85.78.08.64 -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 10/09/17 20:49:02 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
17/10/17
11:35
M Cher client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
17/10/17
20:12
mercredi 18 octobre 2017
Bonjour, Je n'ai JAMAIS demandé l'annulation de ma commande. Par conséquent je souhaite être livré le plus rapidement possible. D'avance merci de faire le nécessaire Alain GALLOIS 06.85.78.08.64 -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 17/10/2017 20:12:35 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
18/10/17
09:53
jeudi 19 octobre 2017
M 2017.10.17 - 18:10:59 From : "Marketplace Seller" To : ALAIN GALLOIS view more Cher client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
19/10/17
16:40
IL SEMBLE QUE VOUS NE LISEZ PAS CORRECTEMENT MES MESSAGES. Je n'ai JAMAIS demandé l'annulation de ma commande. Par conséquent je souhaite être livré le plus rapidement possible. D'avance merci de faire le nécessaire? AU PIRE REMBOURSEZ MOI Alain GALLOIS 06.85.78.08.64 -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 19/10/2017 16:40:44 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
19/10/17
17:42
samedi 21 octobre 2017
IL SEMBLE QUE VOUS NE LISEZ PAS CORRECTEMENT MES MESSAGES. Je n'ai JAMAIS demandé l'annulation de ma commande. Par conséquent je souhaite être livré le plus rapidement possible. D'avance merci de faire le nécessaire? AU PIRE REMBOURSEZ MOI Alain GALLOIS 06.85.78.08.64
21/10/17
09:37
jeudi 26 octobre 2017
M 2017.10.17 - 18:10:59 From : "Marketplace Seller" To : ALAIN GALLOIS view more Cher client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
26/10/17
08:42
Je prends note de cette annulation de ma commande alors que je souhaitais recevoir mon produit. Mais sans doute êtes-vous incapable de satisfaire votre client. Donc, comme vous dites :"SATISFAIT ou REMBOURSE" J'attends donc mon remboursement en espérant que cela soit plus rapide que pour ma commande !!!!!!! Alain GALLOIS Ps: Devant le laxisme avec lequel vous avez traité cette affaire j'ai déposé une plainte à mon service juridique qui donnera suite en cas de complications.
26/10/17
16:47
Je prends note de cette annulation de ma commande alors que je souhaitais recevoir mon produit. Mais sans doute êtes-vous incapable de satisfaire votre client. Donc, comme vous dites :"SATISFAIT ou REMBOURSE" J'attends donc mon remboursement en espérant que cela soit plus rapide que pour ma commande !!!!!!! Alain GALLOIS Ps: Devant le laxisme avec lequel vous avez traité cette affaire j'ai déposé une plainte à mon service juridique qui donnera suite en cas de complications. -------Message original------- De : Marketplace Seller Date : 26/10/2017 08:42:55 A :
[email protected] Sujet : Re: Obtenir ma facture
26/10/17
16:51
samedi 28 octobre 2017
Je prends note de cette annulation de ma commande alors que je souhaitais recevoir mon produit. Mais sans doute êtes-vous incapable de satisfaire votre client. Donc, comme vous dites :"SATISFAIT ou REMBOURSE" J'attends donc mon remboursement en espérant que cela soit plus rapide que pour ma commande !!!!!!! Alain GALLOIS Ps: Devant le laxisme avec lequel vous avez traité cette affaire j'ai déposé une plainte à mon service juridique qui donnera suite en cas de complications.
28/10/17
10:55
mardi 31 octobre 2017
M 2017.10.17 - 18:10:59 From : "Marketplace Seller" To : ALAIN GALLOIS view more Cher client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
31/10/17
20:33
mercredi 1 novembre 2017
SATISFAIT ou REMBOURSE !!!!!! Bonjour, Quand allez-vous me remboursé ? Client insatisfait Alain GALLOIS
01/11/17
09:45
JAMAIS REMBOURSER - C'est décourageant