FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE PERDU !!!!

LEA FREBET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 16:51

COMMANDE PERDU !!!!

Messagepar LEA FREBET » 02 nov. 2017, 17:06

Bonjour,

Alors voila, je vous explique le 27 Septembre 2017, je découvre une vente de bonbons pour HALLOWEEN, alors je me dis super je vais en prendre pour le jour j c'est pas cher et ca pourra etre simpa !
Bref jusque la tous va bien ( je suis bien prélevé en temps et en heure sa aucun soucis ;) )

J'etait sencé le recevoir AVANT le 23/10/2017

Oh super mon colis est envoyer le 17/10/2017 et je recois donc un mail avec les informations :

Votre commande est en route !
Bonjour ,

C'est parti ! Votre commande HALLOWEEN, CONFISERIES ET DEGUISEMENTS nº113452647 a été expédiée et sa date de livraison est estimée au 23/10/2017*.

Pour la suivre à la trace, voici son numéro de suivi : SP287048472301
(Petite précision : le suivi de votre colis dépend du transporteur. L'activation de ce suivi peut se déclencher jusqu'à 24h après la réception de ce mail).

Tous les jours je regarde le suivit et je vois "en cours d'acheminement et rien ne bouge !

Le 20/10/17 je décide de les contacter pour avoir des info et je recois un mail comme quoi ils vont le chercher et qu'il vont me recontacter prochainement d'ici 16 jours.

Le 24/10/2017 : toujours rien je renvoie un mail et de nouveau la meme reponse que le 20/10/2017

Aujourd'hui nous somment le 02/10/2017 DONC MES BONBONS DE HALLOWEEN NE SERVENT PLUS A RIEN !!!!!!!!!!! je renvoie un mail et recois encore une reponse ridicule de leurs parts.

De plus les ancienne commande passer je recevais souvent les cartons dechirer donc c'est finit j'attend de recevoir mon colis ou mon remboursement et plus jamais je ne commande sur ce site et je dirais a toutes les personnes quim'en parle de ne plus commander sur ce site non plus !!!!!!

et si jamais quelqun de showroom privee voit ce message vous avez toutes les informations au dessus ! et ne me dites pas que des recherche sont en cours je veux savoir quand je vais le recevoir !!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE PERDU !!!!

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 12:33

Bonjour Léa,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus