FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE PAYE MAIS PAS LIVRE

Marienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 14:08

COMMANDE PAYE MAIS PAS LIVRE

Messagepar Marienne » 07 nov. 2019, 14:21

Une commande a été réalisée chez le commerçant SHOWROOMPRIVE pour un montant de 48,29 €.
Jusque là, rien d'extraordinaire. Cette commande devait être livrée le 24 octobre chez moi. Et c'est là que les choses se compliquent : pas de livraison, pas de mail d'excuses pour le retard, pas de remboursement pour la dite commande vu les délais largement dépassé. Je contacte ce que l'on appelle un "service client" avec l'espoir d'avoir des réponses à mes interrogations. Et là, c'est la douche froide. Ma commande est considérée comme frauduleuse, par conséquent, je dois attendre que le service financier mène des investigations concernant celle ci afin qu'il décide si je suis digne d'être livrée ou pas. Je m'interroge sur la pratique plus que critiquable de Showroomprive. Pour une simple commande d'un montant modeste, je me retrouve cataloguée dans liste des [message modéré], alors que cette commande est réglé le plus simplement du monde avec les moyens de paiement mis à la disposition des usagers de ce site. Aujourd'hui, je n'ai RIEN, ni commande, ni remboursement. SHOWROOMPRIVE FAIT CE QU IL VEUT AU MEPRIS DES LOIS EN VIGUEUR SUR LA VENTE EN LIGNE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus