FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non remboursé et non reçu

Aymeric23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 14:47

Commande non remboursé et non reçu

Messagepar Aymeric23 » 15 déc. 2018, 14:52

Commande n°145722535 "veste North Face" d'un montant de 162,99€ passé le 30/08/18 prévu initialement en livraison dans le courant du mois de septembre..
Ensuite showroom a annulé la commande le 19/09/18 et je n'ai toujours pas recu le colis, je l'est ai contacté à plusieurs reprise, j'ai donc decidé de demander le remboursement, à chaque interlocuteur que j'ai, ces la même chose que ce soit en appel (×4 appel) ou en email (×7 email) " On vous rembourses sous 5 jours ouvrés" cela fait plus de 3 mois que sa dure...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Je souhaite récupérer mon argent, quel est la démarche à suivre ? Huissier de justice ? Tribunal? Ou autre?
Si vous avez des informations, pourriez vous me les transmettre s'il vous plaît.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non remboursé et non reçu

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:07

Bonjour Aymeric23,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus