FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçue

frammec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 16:01

Commande non reçue

Messagepar frammec » 21 déc. 2020, 17:28

Bonjour
J’ai passé le 15 novembre une commande sur Showroomprive ( numéro 214987795)
Je n’ai rien reçu
Je contacte le service à deux reprises, ils me disent faire une enquête auprès du transporteur (colissimo)
Sans aucune réponse je contacte ce dernier : le 18 décembre, ils m’annoncent qu’il a été retourné à l’expéditeur
J’envoie un courrier AR afin d’obtenir le remboursement je n’ai obtenu aucune réponse.
Je vais donc saisir le tribunal de commerce en vertu des articles L216-1 et L 216-2 du code de la consommation.
Comment on appelle des vendeurs qui récupèrent l’argent et la marchandise ,des [message modéré] ?
Bonne journée
Frammec

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non reçue

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2020, 18:02

Bonjour
J’ai passé le 15 novembre une commande sur Showroomprive ( numéro 214987795)
Je n’ai rien reçu
Je contacte le service à deux reprises, ils me disent faire une enquête auprès du transporteur (colissimo)
Sans aucune réponse je contacte ce dernier : le 18 décembre, ils m’annoncent qu’il a été retourné à l’expéditeur
J’envoie un courrier AR afin d’obtenir le remboursement je n’ai obtenu aucune réponse.
Je vais donc saisir le tribunal de commerce en vertu des articles L216-1 et L 216-2 du code de la consommation.
Comment on appelle des vendeurs qui récupèrent l’argent et la marchandise ,des voleurs ?
Bonne journée
Frammec
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus