FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçue

Jérémie M1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2020, 12:47

Commande non reçue

Messagepar Jérémie M1984 » 05 nov. 2020, 12:56

Bonjour,

J'ai acheté une valise cabine chez ShowroomPrive début octobre (Commande : american travel numéro 211551501)
Le 19 octobre, le suivi de ma commande indique la livraison de cette valise que je n'ai jamais reçue.
Après de multiples appels et conversations avec le service client (qui m'a demandé de lui fournir certains documents de type pièce d'identité et attestation sur l'honneur de non réception de l'article) , celui-ci m'indique avoir ouvert une enquête qui confirme la livraison du colis. Toutefois, lorsque je demande une preuve de livraison, ils m'indiquent qu'il s'agit d'une livraison sans signature et qu'il n'y a de ce fait aucune preuve.
De mon côté, je n'ai toujours pas reçu l'article (dont j'avais besoin) et Showroom refuse tout remboursement ou avoir.
Pourriez-vous m'aider sur la démarche à suivre ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non reçue

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2020, 14:28

Bonjour,

J'ai acheté une valise cabine chez ShowroomPrive début octobre (Commande : american travel numéro 211551501)
Le 19 octobre, le suivi de ma commande indique la livraison de cette valise que je n'ai jamais reçue.
Après de multiples appels et conversations avec le service client (qui m'a demandé de lui fournir certains documents de type pièce d'identité et attestation sur l'honneur de non réception de l'article) , celui-ci m'indique avoir ouvert une enquête qui confirme la livraison du colis. Toutefois, lorsque je demande une preuve de livraison, ils m'indiquent qu'il s'agit d'une livraison sans signature et qu'il n'y a de ce fait aucune preuve.
De mon côté, je n'ai toujours pas reçu l'article (dont j'avais besoin) et Showroom refuse tout remboursement ou avoir.
Pourriez-vous m'aider sur la démarche à suivre ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 05/11/20.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus