Messagepar Basse » 19 nov. 2020, 09:04
Bonjour,
J'ai passé ma commande chez Leroy merlin le 28 octobre .
Le 02 /11/2020, j'appelle pour savoir si ma commande est prise en compte., la conseillère m'a confirmé la bonne réception et me disant que ça sera expédié le 08/11/2020 pour etre livré au plus tard le 12.
Bien évidemment je ne reçois toujours pas de mail après plusieurs tentatives par mail et par téléphone. Le pire est que maintenant ils ignorent mes mails.
J'ai demandé un remboursement Cest pas possible, je leur ai demandé alors de me déplacer si le colis est prêt et que le problème c'est le transporteur ils mont dit que ce n'est pas possible de changer le statut de livraison car javais déjà choisi la livraison à domicile.
Je ne comprends donc plus et ne sait plus quoi faire Jai décidé procéder par une lettre de recommandation en appliquant les lois sur le remboursement car j'ai dépassé mon degré de patience.
Il faut vraiment dénoncer la publicité mensongère.
Cordialement