FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçue !

Oppp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2020, 14:57

Commande non reçue !

Messagepar Oppp » 29 janv. 2020, 15:09

Commande internet leroy merlin du 20 décembre 2019 toujours pas reçue ! Pas de reponse à mes mails au service client qui m'a raccroché au nez plusieurs fois!
Plusieurs appels téléphoniques pour me dire qu il faut patienter le temps qu aboutisse la recherche hackée! Non mais de qui se moque t on: on est le 30 janvier 2020!!!!!! Ils pensent que je vais leur faire cadeau du montant débité direct sur ma cb????
Une honte!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Commande non reçue !

Messagepar Leroy merlin » 31 janv. 2020, 14:53

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Je vous propose d'en échanger ensemble pour solutionner votre demande.
Il vous suffit juste de m'envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos coordonnées via l'adresse "[email protected]".

A tout de suite,

Virginie
Relation Clients Internet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oppp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2020, 14:57

Re: Commande non reçue !

Messagepar Oppp » 03 févr. 2020, 11:40

J ai bien envoyé un mail madame virginie et pas de réponse non plus! Vous avez de l humour on dirait!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Commande non reçue !

Messagepar Leroy merlin » 05 févr. 2020, 13:48

Bonjour Orlane,

J'ai bien reçu votre e-mail et je vais donc vous apporter une réponse via ce forum.

Votre demande a bien été prise en charge suite à vos différents échanges téléphoniques avec nos conseillers.
Votre produit est d'ailleurs actuellement en cours de préparation auprès de notre entrepôt pour un envoi dans les plus brefs délais.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant l'envoi de votre article.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bon après-midi,

Virginie
Relation Clients Internet

Oppp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2020, 14:57

Re: Commande non reçue !

Messagepar Oppp » 07 févr. 2020, 09:06

Bonjour Virginie,
Merci pour votre très grande efficacité: je viens de recevoir un mail du transporteur pour livraison de ma commande de décembre 2019 :D ! Enfin!
Tous les remerciements à nouveau pour le déblocage de cette navrante situation qui m a occasionné bien des insatisfactions !
Cdlt,
En vous souhaitant une jolie journée.

Basse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 08:51

Re: Commande non reçue !

Messagepar Basse » 19 nov. 2020, 09:04

Bonjour,
J'ai passé ma commande chez Leroy merlin le 28 octobre .
Le 02 /11/2020, j'appelle pour savoir si ma commande est prise en compte., la conseillère m'a confirmé la bonne réception et me disant que ça sera expédié le 08/11/2020 pour etre livré au plus tard le 12.
Bien évidemment je ne reçois toujours pas de mail après plusieurs tentatives par mail et par téléphone. Le pire est que maintenant ils ignorent mes mails.
J'ai demandé un remboursement Cest pas possible, je leur ai demandé alors de me déplacer si le colis est prêt et que le problème c'est le transporteur ils mont dit que ce n'est pas possible de changer le statut de livraison car javais déjà choisi la livraison à domicile.
Je ne comprends donc plus et ne sait plus quoi faire Jai décidé procéder par une lettre de recommandation en appliquant les lois sur le remboursement car j'ai dépassé mon degré de patience.
Il faut vraiment dénoncer la publicité mensongère.
Cordialement

DExpo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2021, 19:21

Re: Commande non reçue !

Messagepar DExpo » 13 avr. 2021, 08:10

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Je vous propose d'en échanger ensemble pour solutionner votre demande.
Il vous suffit juste de m'envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos coordonnées via l'adresse "[email protected]".

A tout de suite,

Virginie
Relation Clients Internet
Bonjour Virginie,

vous savez bien que ceci n'est pas un cas isolé! Des centaines d'exemples de ce type existent. Il s'agit de la stratégie de non qualité choisie par Leroy Merlin. Vous n'y êtes personnellement pour rien, très certainement, mais vous ne devriez pas rester chez un tel employeur... à moins que vous n'ayez pas le choix...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus