FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

olgada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2014, 01:09

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar olgada » 17 janv. 2014, 01:30

Bonjour,
ma commande 25857955 faite sur le site SHOWROOMPRIVE et envoyé il y a plus d'un mois n'ai jamais arrivé à la destination. Je ne sais pas comment les faire réagir, car le temps passe, mais je n'ai toujours pas de réponses de leur part.
Que faire ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2014, 16:53

Bonjour olgada,

Je comprends que la situation vous inquiète et je fais le maximum pour écourter votre attente, rassurez-vous.

J’ai noté qu’un conseiller vous a contacté à ce sujet.

Je tiens à vous donner quelques précisions sur cette livraison : Votre colis n’a pas pu être pris en charge en point relais. La livraison à domicile a donc été privilégiée par la Poste mais en votre absence le colis a été réexpédié chez nous. Vous avez peut-être reçu un avis de passage lors de la livraison à domicile... Je suis désolée pour la gêne occasionnée, mais rien n’est perdu, votre colis va pouvoir être réexpédié !

En vous souhaitant une bonne livraison,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thierry88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2014, 11:26

commandes non livrées SHOWROOM PRIVE

Messagepar thierry88 » 22 avr. 2014, 11:32

Bonjour ,

J'ai commandé un matelas et un sommier il y a plus d'un mois ,
j'ai juste reçu le sommier , j'ai appelé plusieurs fois et toujours rien ...
De plus j'ai une autre commande en attente où les délais ne sont une nouvelle fois pas respectée , impossible de joindre qui que ce soit .
Merci de m'aider , je désespère et perds patience....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2014, 16:30

Bonjour thierry88,

Je suis Carole de Showroomprive.com et je me permets de vous répondre ici pour vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder à votre compte client, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

L'un de nos conseillers vous contactera directement par téléphone ou email et je suis certaine qu'il saura vous rassurer.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Carole - Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus