FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

trantuananh711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:32

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar trantuananh711 » 06 nov. 2013, 20:41

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider sur mon problème avec SHOWROOMPRIVE svp ?

J'ai passé une commande le 24/09/2013 et la commande est expédiée le 22/10/2013 ( après 1 mois … :? )

Et depuis cette date, ma commande est toujours en statut "A traité par Mondial Relay" … et elle s'avance pas depuis 3 semaines.
J'ai essayé de contacter le service client plusieurs fois par mail mais il me répond jamais…
J'ai aussi l'appelé par téléphone au 0811 560 850, j'attendais 15 min et personne ne me répond ….

Avez vous autre moyen pour contacter SHOWROOMPRIVE ?
J'ai payé 100 euros pour ma commande, est ce que ça vaut le cout d'aller faire une porte plaine à la police ??
C'est ma première commande chez eux et je pense que c'est aussi ma dernière …. :evil:

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 18:54

Bonjour trantuananh711,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et c’est avec plaisir que je me permets de poster cette réponse pour vous renseigner.

Les dates de livraison sont indiquées sur le site et au moment de la validation de la commande.

A ce jour, vous auriez déjà du recevoir votre commande, et je souhaite donc me renseigner au plus vite.

Pouvez-vous me permettre de vous identifier en me donnant votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


trantuananh711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:32

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar trantuananh711 » 20 nov. 2013, 20:07

Mon id. de connexion sur showroomprivee est : [email protected]
Et la commande est commande n°23027156 du 24/09/2013
Je vous indique que jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande, en plus je n'ai aucune réponse de la part du service client Showroomprivee après 5 mail envoyé pour réclamation....

Dali2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2013, 00:03

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Dali2013 » 21 nov. 2013, 09:38

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème suite à une commande sur le site. C'était ma première commande,je l'ai passé il y a plus d'un mois et demi,elle était censé être livré entre le 28 octobre et le 8 novembre. Je n'ai toujours rien reçu.J'ai envoyé mail et courrier postal la semaine dernière aucune nouvelle!!
J'ai téléphoner une dizaine de fois ,j'ai une messagerie qui me met en attente et ça tourne en boucle,je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma commande.
C'est dingue de se dire qu'un site qui lance déploie une couverture médiatique en ce moment pour que les gens commandent chez eux à Noel soit une si grosse arnaque. C'est un manque de sérieux et c'est uen honte de ne pas assurer de suivi à ses clients.Laisser ses clients sans nouvelles c'est vraiment inacceptable. Depuis hier j'ai décidé de prévenir tous mes contacts et de les prévenir qu'il ne fait pas commander sur ce site me^me si leurs offres peuvent paraitre alléchantes.C'est vraiment écoeurant de se faire avoir de la sorte par un site avec une telle renommée,du moins qui parait avoir une certaine renommée.
Je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles mais là je n'en ai aucune!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2013, 18:10

Bonjour Trantuananh711,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Ce n’est pas normal que vous n’ayez pas d’information concernant votre colis.
Je suis navrée de cette situation mais je vous rassure je prends en charge votre demande.
Je me rapproche immédiatement de notre transporteur et reviens vers vous au plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole

trantuananh711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:32

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar trantuananh711 » 02 déc. 2013, 15:26

toujours pas de réponse?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2013, 12:00

Bonjour Trantuananh711,

Un conseiller vous a contacté. J'espère que nous avons répondu à vos attentes.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée

Carole

brice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2014, 18:36

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar brice74 » 10 janv. 2014, 19:57

Bonjour, je rencontre à ce jour ( le 10/01/2014 ) le même problème que vous ... Décidement showroom n'est pas très professionnel ... J'essaie d'appeler le service client et jamais de réponse et quand par miracle j'ai une réponse , par deux fois on m'a raccroché au nez car je demandais à parler à un supérieur hiérarchique ... Par mail aucune réponse non plus.
J'ai passé trois commandes chez le même fournisseur ( INTERBABY ) et je n'en ai reçu qu'une ! Cela fait une semaine que j'attends et toujours rien.
Sur leur site internet il est marqué que le colis est expédié alors qu'il n est pas pris en charge par la poste !!!
Je ne veux pas être remboursé car j ai reçu une partie de ma commande, je veux juste avoir le reste ...
Cela est trop demandé ?
Il s'agit d'articles de puériculture dont j ai besoin rapidement car mon enfant arrive très prochainement ...
Que dois je faire ? Quels sont mes droits ?
Porter plainte contre le site auprès de la police ?
Me tourner vers un avocat spécialisé ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus