FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande non livré !

stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

[RESOLU] commande non livré !

Messagepar stf4 » 09 janv. 2013, 18:16

Bonjour,

J'ai choisi le site qui me semblait sérieux réactif et rapide rue du commerce.fr pour commander une servante facom ; donc quand rueducommerce me proposer de l'acheter via un de leurs site marchand ,j'ai été en confiance lors de cette commande .
Commande passé le 29/12/2013 pour une livraison estimé le 02/01/2013 par le site marchant .
Faute de nouvelle de ma commande je laisse un message via le service client:
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
________________________________________
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [1230163-1357227170].

Nous avons transféré votre demande au marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans les meilleurs délais.
________________________________________

Sans nouvelle le 7/01/2013 je re écris via le service client ,toujours le même message automatique mais pas de nouvelle de ma commande!

Aujourd"hui faute d'avoir des nouvelles je demande a rueducommerce l'annulation de ma commande et le remboursement de celle ci immédiatement!

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
________________________________________
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [1248601-1357749516].

Nous avons transféré votre demande au marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans les meilleurs délais.


Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
L'équipe Service Client

RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
________________________________________

Vais je obtenir une réponse ? ou dois je envoyer un Recommander avec AR ?
Il qu'il est dommage qu'une enseigne comme rueducommerce traite ces bons clients de la sorte !

N°client 367928 Commande n° 93187141 passée le 29/12/2012

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2013, 13:36

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec votre commande traitée par un de nos marchands partenaires.

Je me rapproche de ce dernier afin d'obtenir des informations concernant les délais de livraison et je reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar stf4 » 10 janv. 2013, 16:42

Bonjour,

Je reste dans l'attente de vos nouvelles concernant le traitement de ma commande.
Cordialement
Denis

stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar stf4 » 10 janv. 2013, 17:57

17h54 le site marchand m'a contacter téléphoniquement pour m'informer que je serai livré le mardi 15/01/2012
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite .

bon weekend

stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar stf4 » 16 janv. 2013, 18:18

Nous voila le 16/12/2013 et toujours pas de livraison voila les informations que le transporteur me fourni a ce jour :

15/12/2013 livraison prévu dans l'après midi .


C'est bien d'annoncer une date de livraison mais la tenir c'est mieux !

combien de temps vais je devoir encore attendre ???

Commande passé le 29/12/2012 avec comme mention Produit disponible !

stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar stf4 » 18 janv. 2013, 13:13

Au SECOURS RUE DU COMMERCE !

Toujours pas de livraison malgré une prise de rendez vous avec le transporteur fixé aujourd'hui dans la matinée !

J'ai pris congé pour être présent lors de la livraison ,et la rien personne ne se présente !

Dois je annulé la vente avec comme motif de non respect des délais de livraison , en adressant un courrier a que choisir et une association de défense des consommateurs pour être entendu ?

stf4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:54

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar stf4 » 19 janv. 2013, 12:37

Le 19/01/2013 Je reçois enfin ma commande de RUEDUCOMMERCE.
Durée d'attente de la livraison 21 jours soit 3 semaines pour un produit en stock chez leur marchand partenaire.
Je souhaiterai que RUEDUCOMMERCE nous démontre que la satisfaction reste sa priorité et vu les désagréments que j'ai subit fasse un geste commercial a mon encontre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUEDUCOMMERCE commande non livré !

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2013, 17:08

Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande. Je vous confirme que votre demande de geste commercial a bien été transmise au marchand Pièces & Pneus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus