FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livré et service client ne donne plus de nouvelle !

Sdipaolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non livré et service client ne donne plus de nouvelle !

Messagepar Sdipaolo » 13 juin 2016, 20:05

Bonjour
J'ai effectué une commande (numero 69740459) sur le site comprenant deux gros articles pour enfants, on ne m'en a livré qu€un et en retard déjà ! Je contacte le service client qui doit m'envoyer une attestation sur l'honneur de non réception. J'attends. ..rien. je les relance. Je reçois enfin l'attestation que je complète et retourne et, depuis, malgré deux mails de relance plus rien. Ça fait un mois. Aucune nouvelle du sav ! Une commande de 341 euro ! Je veux qu'il reprenne le colis que j'ai reçu et me rembourse la totalité de ma commande.c'était un cadeau pour un baptêmes début juin et il est largement passé maintenant!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande non livré et service client ne donne plus de nouvelle !

Messagepar Showroomprive » 14 juin 2016, 09:48

Bonjour Sdipaolo,

Après avoir consulté votre dossier, je vois qu'un mail vous a été envoyé en date du 23/05/2016 vous demandant de nous renvoyez l'attestation sur l'honneur.
En effet, celle-ci est illisible et nous ne pouvons donc pas la prendre en compte.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à recontacter notre Service Clients directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous faire parvenir un nouveau document vierge.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sdipaolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdipaolo » 14 juin 2016, 13:19

Vous plaisantez?Tout les éléments sont en votre possession et vous le savez. Je vous ai renvoyé tous les éléments attestation sur l'honneur lisible et carte d'identité des le lendemain. Jai recu l'accuse de reception qui en atteste et me confirme le traitement de ma demande dans les 48h le 24 mai à 12h29. J'ai tous les mails et accusés de reception pour preuve.Et même si pour je ne sais quelle raison vous n'aviez pas reçu celui ci cela vous excuse-il- il de ne pas avoir répondu aux deux suivant que je vous ai adressé? Votre sav est déplorable merci de ne pas me rendre responsable de vos négligences. Je vous readresse dans l'heure le mail déjà adressé le 24 mai ainsi que l'accuse de reception qui dément votre affirmation. J'attends votre réponse au plus vite.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 juin 2016, 13:46

Sdipaolo,

Nous avons bien reçu vos différents mails.
Toutefois, comme je vous le mentionnais plus haut, nous sommes toujours dans l'attente de l'attestation sur l'honneur demandée suite à la mauvaise qualité du premier document que vous nous avez transmis.
Rassurez-vous, dès que vous nous l'aurez retourné, le nécessaire sera alors effectué.

Merci, Elsa

Sdipaolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdipaolo » 14 juin 2016, 14:35

L'attestation que je vous ai renvoyé par mail cet après midi, déjà envoyé le le 24 mai comme je vous l'ai démontré est parfaitement lisible.C'est un PDF tout a fait lisible que j'ai sous les yeux, il est impossible de faire mieux. Merci de ne pas utiliser cette excuse ratée pour justifier vos incompétences.
[]

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 juin 2016, 14:50

Sdipaolo,

Nous avons en effet réceptionné votre mail mais sans pièce jointe.
Pour information, il est nécessaire de joindre le document au mail et non de le coller dans le corps du message.

Elsa

Sdipaolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdipaolo » 14 juin 2016, 14:57

Merci de re vérifier les pièces jointes sont bien attachées au premier mail envoyé cet après midi ( bien sûr pas avec le second que je ne vous ai envoyé que pour vous prouver par l'accusée de reception que toutes ces démarches ont déjà été faites le 24 mai).

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2016, 09:43

Bonjour Sdipaolo,

Nous avons en effet bien reçu les documents que vous nous avez envoyés hier dans votre deuxième mail.
Ces derniers sont cette fois-ci bien lisibles et vous informe donc avoir fait une demande de remboursement de l'article manquant ainsi qu'une partie des frais de livraison engagés.
De ce fait, vous serez recontactée prochainement à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »