Je découvre une longue liste de clients insatisfaits ! Quelle plaie de se faire balader ! Enfin, on peut dire voler en toute impunité, non ?
Pour ma part commande début août de 2 tabourets hauts ( cde n° 206640276), pour un montant de près de 120 euros. C'était pour ma fille étudiante qui s'est installée à Besançon, à 300 kms de la maison.
N'ayant rien reçu, elle a forcément dû s'en racheter 2 autres.
Essayons de faire court dans la chronologie de la story Showroom privé. Le colis est soit-disant livré dans le relais colis près de son nouveau domicile alors qu'elle n'y a pas encore emménagé. On nous promet qu'il sera conservé d'ici son arrivée très prochaine dans sa nouvelle ville bien que le point relais indique pouvoir le garder que 2 jours...une question d'assurance !?
Et puis juste avant d'emménager, on lui dit que le colis a été livré. Ah oui ! Et à qui ?
Arrivée sur place, on lui dit que le colis est finalement reparti, il faut attendre sa réexpédition.
Patience donc.
Début septembre, showroom lui dit que le colis a finalement été égaré. Quel manque de chance vraiment ! On lui propose un remboursement ou une nouvelle réexpédition sous réserve de disponibilité du même modèle chez le fournisseur ( tendance intérieur).Les tabourets étaient un coup de coeur pour elle, alors est opte pour une re-livraison. Le 16 septembre, showroom lui adresse un n° de suivi. Ah chouette, le colis est parti.
Et aujourd'hui, en suivant ce n° de suivi, rien n'est visiblement parti. Je contacte showroom privé qui me le confirme effectivement. J'avoue que là je perds définitivement patience et exige un remboursement. Mon gentil interlocuteur me demande de faire preuve de...patience ! Pardon Monsieur, mais heu...là je n"y arrive plus.
Alors comment se dépêtrer d'une telle situation ? Quel recours ?
Merci de vos réponses