FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande no 97282037

ninja77350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 18:13

[RESOLU] commande no 97282037

Messagepar ninja77350 » 06 mai 2013, 19:05

Bonsoir,
J 'ai passé une commande no 97282037 le 28 Avril 2013, celle ci a été envoyée le 30 avril no colissimo 9v05072397614, depuis le 1er mai mon colis est toujours sur la plate-forme Rhône-Alpes.
Le 3 mai je téléphone au numéro que j'ai pu trouver ( 0810003046) bien sur à 6cts la minute
Une opératrice confirme qu'il est bien sur cette plate-forme, me dit attendre lundi 6 que je recevrai un mail pour me demandé si mon colis est arrivé, et devais me faire un envoie anticipé
Aujourd'hui on est lundi 6 mai, pas de mail et encore moins mon colis
Je repasse donc un autre appel à 6cts la minute, pour signaler mon problème ( mail et colis)
La personne me dit que je devrai le recevoir aujourd'hui!! Mais il est toujours bloqué à Rhône-Alpes, comment peut-il arrivé chez moi aujourd'hui, surtout que je précise que la poste est déjà passé, cette personne précise que la poste peux faire une 2eme tournée
Alors là je voudrai bien voir ça! ! Un colis qui ne bouge pas "un poil" depuis le 1 mai, et voila que le facteur repasserait 2 fois sur la même journée
Que faire lorsque l'on attend de telles bêtises
Cordialement

ninja77350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 18:13

Re: commande no 97282037

Messagepar ninja77350 » 06 mai 2013, 20:50

ninja77350 a écrit :Bonsoir,
J 'ai passé une commande no 97282037 le 28 Avril 2013, celle ci a été envoyée le 30 avril no colissimo 9v05072397614, depuis le 1er mai mon colis est toujours sur la plate-forme Rhône-Alpes.
Le 3 mai je téléphone au numéro que j'ai pu trouver ( 0810003046) bien sur à 6cts la minute
Une opératrice confirme qu'il est bien sur cette plate-forme, me dit attendre lundi 6 que je recevrai un mail pour me demandé si mon colis est arrivé, et devais me faire un envoie anticipé
Aujourd'hui on est lundi 6 mai, pas de mail et encore moins mon colis
Je repasse donc un autre appel à 6cts la minute, pour signaler mon problème ( mail et colis)
La personne me dit que je devrai le recevoir aujourd'hui!! Mais il est toujours bloqué à Rhône-Alpes, comment peut-il arrivé chez moi aujourd'hui, surtout que je précise que la poste est déjà passé, cette personne précise que la poste peux faire une 2eme tournée
Alors là je voudrai bien voir ça! ! Un colis qui ne bouge pas "un poil" depuis le 1 mai, et voila que le facteur repasserait 2 fois sur la même journée
Que faire lorsque l'on attend de telles bêtises
Cordialement

Ps: achat effectué chez " topachat"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande no 97282037

Messagepar TopAchat » 07 mai 2013, 10:19

Bonjour,

Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons lancé une enquête auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu’il vous parvienne au plus vite. C’est régulièrement ce qui arrive, et c’est pour cette raison qu’un second colis ne peut pour l’instant pas vous être expédié.

A titre préventif, des produits neufs vous ont été réservés, au cas où l’enquête conclut à une perte de votre colis. Ceux-ci seront expédiés à nos frais dès la conclusion de cette enquête, dont nous nous efforçons de réduire au maximum les délais.

Je vous remercie d’avance pour votre patience.

Bien cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

ninja77350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 18:13

Re: commande no 97282037

Messagepar ninja77350 » 08 mai 2013, 06:36

Bonjour
Je vous remercie de me répondre, mais une enquête peut durée combiende temps?
C'est un téléphone que j'ai commandé car le mien ne fonctionne plus, on m'a prêté un pour le moment, mais c'était pour quelques jours, et voilà que bientôt cela va faire 2 semaines
Pourquoi vous ne m'envoyé pas un autre de suite, si celui qui est toujours bloqué à la plate-forme arrive je n'ai plus qu' a le refusé
En entendant pour débiter sur mon compte bancaire vous n'avez pas attendu que mon colis soit livré
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande no 97282037

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 11:54

Bonjour,

Je comprends votre situation. Notre Service Enquêtes met tout en oeuvre pour localisation le colis.

Rassurez-vous le suivi Colissimo a évolué, le colis devrait pas tarder a été livré.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

ninja77350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 18:13

Re: commande no 97282037

Messagepar ninja77350 » 11 mai 2013, 10:36

Bonjour
Enfin je viens de recevoir mon colis, je vous remercie pour votre aide, je vous souhaite un bon wk
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus