FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

klimro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 15:15

[RESOLU] COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar klimro » 30 mai 2015, 15:20

Bonjour, Suite à ma commande 386021092, ma carte mère asrock X99 extreme 4 est arrivée cassée et défectueuse.
J'ai procédé à un retour, N°1965417, et depuis aucune nouvelle.
Je m'attendais à avoir un échange standard avec une carte mère neuve et cela fait 3 semaines que je suis sans ordinateur.
Par avance, merci de votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar RueDuCommerce » 01 juin 2015, 09:10

Bonjour Klimro,

Je vous remercie pour votre message.

Lors de votre demande de retour vous n'étiez plus en période de panne au déballage, la prise en charge est donc effectuée par le constructeur dans un délai max de 4 à 8 semaines.

Nous devrions avoir plus d'info en date du 12/06 je vous invite à revenir vers moi le 12/06.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


klimro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 15:15

Re: COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar klimro » 17 juin 2015, 12:32

Bonjour, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelle et nous sommes dans la 5eme semaine.
Ayant un historique non négligeable sur le site j'attends donc un échange par du neuf. Par avance merci de votre retour.
klimro

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2015, 13:37

Bonjour,

Je comprends, je viens de demander un échange celui-ci vous sera envoyé dans les meilleurs délais via Chronopost à l'adresse indiqué lors du passage de la commande (11 rue de l'oratoire).

Restant à votre écoute, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel

klimro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 15:15

Re: COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar klimro » 19 juin 2015, 04:52

Bonjour, merci à vous de votre support et de votre rapidité.

klimro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 15:15

Re: COMMANDE N° 386021092 : Retour 1965417

Messagepar klimro » 19 juin 2015, 11:39

Le colis à bien été reçu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus