FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Nauhemie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2014, 01:13

Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Nauhemie » 27 oct. 2014, 01:26

..................................................
Modifié en dernier par Nauhemie le 12 janv. 2018, 11:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2014, 15:43

Bonjour Nauhemie,

Vous êtes mécontente, je comprends et vous présente mes excuses.
Ce n’est pas normal que vous rencontriez autant d’incidents avec votre téléphone.

Je tiens à vous rassurer sur l’authenticité de nos produits.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour vous offrir des produits de qualité et vous satisfaire.

Toutefois, ce n’est pas le cas et je souhaite vous aider.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nauhemie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2014, 01:13

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Nauhemie » 27 oct. 2014, 16:15

...........................................................
Modifié en dernier par Nauhemie le 12 janv. 2018, 11:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2014, 17:25

Bonjour Nauhemie,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande et je vous renouvelle mes excuses.

Je vous rassure, dès réception de votre colis dans nos locaux, je procéderai à son remboursement.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Si vous avez la moindre question, je reste disponible sur ce forum ;-)

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Nauhemie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2014, 01:13

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Nauhemie » 01 nov. 2014, 11:51

....................................................
Modifié en dernier par Nauhemie le 12 janv. 2018, 11:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2014, 17:25

Bonjour Nauhemie,

Je comprends vos interrogations et tiens à vous aider.

Après vérification, je vous informe que nous n’avons pas encore enregistré votre commande dans nos locaux.
Cela peut en effet prendre quelques jours.

Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir une copie de la preuve de dépôt associée à l’adresse suivante [email protected].
Dès réception, un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire pour engager le remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Didier1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 23:16

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Didier1 » 21 nov. 2014, 10:07

Bonjour Nauhemie,

Merci pour votre article parce que je viens également de faire l'acquisition d'un Galaxy S4 sur Showroomprive.com et je rencontre précisément les mêmes problèmes que vous (problème de MMS, application de rootage installée l'ouverture). Je note en plus une impossibilité de passer sur un réseau 3G et 4G (edge seulement) quand un autre galaxy S4 (du même opérateur) placé à coté du mien reçoit un signal excellent. Par ailleurs, il m'est impossible de configurer ma boite mails Outlook en raison d'un problème de connexion au serveur.

Je compte donc également me faire rembourser ce produit qui a des défauts majeurs.
En ce qui me concerne, le numéro de commande est le 37902605.

Nauhemie, avez-vous pu finalement obtenir un remboursement rapide?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2014, 13:55

Bonjour Didier1,

Je suis sincèrement désolée de lire les problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Je ne veux pas que vous restiez avec cette déception et souhaite vous aider.

En me rendant sur votre fiche client, je constate que vous avez fait une demande de retour le 20/11.
Rassurez-vous, dès réception et enregistrement de votre Galaxy S4, nous procéderons à son remboursement.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus