FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE N° 226077484 Arnaque ?

Domrol78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2021, 10:11

COMMANDE N° 226077484 Arnaque ?

Messagepar Domrol78 » 23 avr. 2021, 10:27

Bonjour,

J'ai passé cette commande le 21 mars 2021 avec une promesse de livraison dans les 72 heures maximum. La livraison n'a jamais eu lieu. Le produit n'est soit-disant toujours pas livré par le fournisseur et on me ballade en reportant la commande de semaines en semaines. A aucun moment avant la commande on est prévenu que l'article n'est pas en stock at que les délais peuvent être très long ! Non , la réalité est soigneusement cachée.

Mais le prix de la commande a été prélevé sur mon compte dès le lendemain !!!

Faute de pouvoir respecter ses engagements, je demande l'annulation et le remboursement de cette commande pour 32€ (belle affaire !).
Eh bien , on me raccroche systématiquement au nez !!. C'est une pratique de voyous , ni plus ni moins !
Que faut-il faire devant cette attitude ? engager des poursuites judiciaires ? faut-il un courrier recommandé pour faire valoir ses droits ?
En attendant je déconseille à quiconque de passer par ce site vu le nombre incalculable de réclamations.
Le client est pris en otage tout simplement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5550
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE N° 226077484 Arnaque ?

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2021, 08:23

Bonjour,

J'ai passé cette commande le 21 mars 2021 avec une promesse de livraison dans les 72 heures maximum. La livraison n'a jamais eu lieu. Le produit n'est soit-disant toujours pas livré par le fournisseur et on me ballade en reportant la commande de semaines en semaines. A aucun moment avant la commande on est prévenu que l'article n'est pas en stock at que les délais peuvent être très long ! Non , la réalité est soigneusement cachée.

Mais le prix de la commande a été prélevé sur mon compte dès le lendemain !!!

Faute de pouvoir respecter ses engagements, je demande l'annulation et le remboursement de cette commande pour 32€ (belle affaire !).
Eh bien , on me raccroche systématiquement au nez !!. C'est une pratique de voyous , ni plus ni moins !
Que faut-il faire devant cette attitude ? engager des poursuites judiciaires ? faut-il un courrier recommandé pour faire valoir ses droits ?
En attendant je déconseille à quiconque de passer par ce site vu le nombre incalculable de réclamations.
Le client est pris en otage tout simplement.
Bonjour Domrol78,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus