Bonjour,
J'ai passé cette commande le 21 mars 2021 avec une promesse de livraison dans les 72 heures maximum. La livraison n'a jamais eu lieu. Le produit n'est soit-disant toujours pas livré par le fournisseur et on me ballade en reportant la commande de semaines en semaines. A aucun moment avant la commande on est prévenu que l'article n'est pas en stock at que les délais peuvent être très long ! Non , la réalité est soigneusement cachée.
Mais le prix de la commande a été prélevé sur mon compte dès le lendemain !!!
Faute de pouvoir respecter ses engagements, je demande l'annulation et le remboursement de cette commande pour 32€ (belle affaire !).
Eh bien , on me raccroche systématiquement au nez !!. C'est une pratique de voyous , ni plus ni moins !
Que faut-il faire devant cette attitude ? engager des poursuites judiciaires ? faut-il un courrier recommandé pour faire valoir ses droits ?
En attendant je déconseille à quiconque de passer par ce site vu le nombre incalculable de réclamations.
Le client est pris en otage tout simplement.