Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2013 un ordinateur lenovo qui, malheureusement, est tombé en panne mi février 2014. Étant toujours sous garantie constructeur, j'ai pris contact avec lenovo.
J'ai du procéder au retour de l'ordinateur pour réparation. Après plusieurs problèmes de commande de pièces etc... je n'avais toujours pas de réparation à la mi-avril.
Lenovo m'a avertie fin avril de sa décision de remboursement en me précisant d'attendre une quinzaine de jours. à la mi-mai lenovo m'avertit que le remboursement à Rue du commerce était validé.
J'appelle donc rue du commerce pour en savoir plus sur l'avancement et là... aucune réponse... L'interlocuteur n'avait pas d'information sur mon dossier, que lenovo n'avait encore rien fait etc et me demande de contacter lenovo pour en savoir plus.
Lenovo me certifie que le remboursement a été fait le 12 mai au nom d' "ingram". Je rappelle rue du commerce et je tombe sur le même interlocuteur. Il me répond qu'il n'est pas en mesure de voir ce qu'il se passe, qu'il n'est pas habilité à me dire si j'aurai un remboursement ou un avoir et pour finir il me rit presque au nez en me disant d'attendre leur mail...
Depuis, silence radio ... j'ai précisé à l'nterlocuteur Rue du Commerce que je demandais le remboursement et non un avoir mais je ne pense pas qu'il ait pris grand chose en considération durant notre entretien ...
Après maintenant 3 mois d'attente et de dépenses téléphoniques je souhaite vivement que ce problème soit résolu.
En vous remerciant de votre attention,
Cordialement.