Bonjour,
Merci de votre réponse ,Oui effectivement une remise sur le boitier ne va pas me remplacer cette vitre.
Question: En tant que revendeur vous avez contact avec
MSI c'est normal, donc MSI doit vous fournir de quoi assurer votre SAV .
Et MSI comme VOUS savez bien qu'une vitre en verre est susceptible de se briser.
Il doit bien y avoir un SAV de vitres disponibles entre MSI et Vous ,sinon ce serai un comble car effectivement je ne vais pas redémontrer entièrement les composants mon Pc pour une vitre qui est en façade.
Cela va de soit, A vous de faire le nécessaire car comme vous le savez
Msi me renvoi vers vous bien que je sois enregistrer chez eux pour le boitier.
et
je ne suis pas là pour ça ,
MOI JE SUIS UN CLIENT de chez TOP ACHAT , donc
Top Achat dois assuré son SAV sans me demander de renvoyer un boitier complet sur lequel j'ai tout installer. vous avez je pense la possibilité d’expliquer cela à MSI qui peux comprendre la situation.
Je ne dois pas être pénaliser pour une pièces extérieure ( ce qui sous entend qu'il n'y a pas de SAV pour cette vitre possible.) je sais que votre professionnalisme et votre sens commercial vont m’être appliqué et vous en remercie d'avance
le COVID19 peut compliqué les choses cette histoire dure depuis plus d'un mois.Je suis patient et courtois comme vous d'ailleur
Je compte sur vous afin de finalisé cette problématique , ps (
j'aimerai avoir une vitre SVP)
Cordialement Lucky95