FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande n° 1496011513

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande n° 1496011513

Messagepar TopAchat » 24 avr. 2020, 15:38

Bonjour,

En tant que revendeur, je ne peux gérer en garantie que le produit complet, et pas seulement la vitre.
N'ayant pas de vitre seule du côté de mon atelier ni du côté du stock, je n'ai pas de solution directe ici si vous ne souhaitez pas redémonter le PC, ce que je peux comprendre.

La seule solution possible est un geste commercial sur le prix du boîtier, mais cela ne réglerait pas spécialement le problème de vitre.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 25 avr. 2020, 17:16

Bonjour, :D

Merci de votre réponse ,Oui effectivement une remise sur le boitier ne va pas me remplacer cette vitre.

Question: En tant que revendeur vous avez contact avec MSI c'est normal, donc MSI doit vous fournir de quoi assurer votre SAV .

Et MSI comme VOUS savez bien qu'une vitre en verre est susceptible de se briser.

Il doit bien y avoir un SAV de vitres disponibles entre MSI et Vous ,sinon ce serai un comble car effectivement je ne vais pas redémontrer entièrement les composants mon Pc pour une vitre qui est en façade.
Cela va de soit, A vous de faire le nécessaire car comme vous le savez Msi me renvoi vers vous bien que je sois enregistrer chez eux pour le boitier.
et je ne suis pas là pour ça ,

MOI JE SUIS UN CLIENT de chez TOP ACHAT , donc Top Achat dois assuré son SAV sans me demander de renvoyer un boitier complet sur lequel j'ai tout installer. vous avez je pense la possibilité d’expliquer cela à MSI qui peux comprendre la situation.

Je ne dois pas être pénaliser pour une pièces extérieure ( ce qui sous entend qu'il n'y a pas de SAV pour cette vitre possible.) je sais que votre professionnalisme et votre sens commercial vont m’être appliqué et vous en remercie d'avance ;)

le COVID19 peut compliqué les choses cette histoire dure depuis plus d'un mois.Je suis patient et courtois comme vous d'ailleur ;)

Je compte sur vous afin de finalisé cette problématique , ps (j'aimerai avoir une vitre SVP) :D

Cordialement Lucky95


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samir13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 13:47

commande top achat

Messagepar Samir13 » 25 avr. 2020, 18:20

Bonjour je n’ai aucune nouvelle ni suivis sur ma commande n’ 0042114234937R

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 01 mai 2020, 17:42

Bonjour :D

petit up ;)

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 24 mai 2020, 20:13

Bonjour :D
En cette date du 24 .5. 2020 , toujours rien d'abouti sur ce forum et sur l'email direct de top achat. Merci de ne pas oublier vos clients.

cette affaire traine en longueur :shock: .

Merci de faire au plus vite et de résoudre ce problème. :D
Cordialement Lucky95
Modifié en dernier par Lucky95 le 28 mai 2020, 00:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande n° 1496011513

Messagepar TopAchat » 26 mai 2020, 12:46

Hello,

Côté SAV MSI, ils ne prenaient plus de demande de ce type pendant la crise du COVID19.
Maintenant que c'est plus calme, on retente de faire un ticket chez eux et je vous tiens au courant.

Si ça ne passe pas en direct de notre côté, le retour a été accepté pour remboursement, mais il faudra dans ce cas là renvoyer le boîtier complet et je ne pourrais pas aller plus loin de mon côté.

Salutations de l'équipe TopAchat

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 27 mai 2020, 23:15

Bonjour Aurélien de Top Achat :D

Merci de votre réponse ici et dans mon email client, j’attends que MSI vous indique si une simple vitre est disponible chez eux ( ce qui me semble quand même pas insurmontable pour eux car produire des boitiers avec une façade en verre trempé sachant que du verre se casse et ne pas être capable de fournir de quoi le remplacer simplement serait un comble.). :shock:

je pense que d’expliquer cela à MSI : c'est à dire que moi votre client qui est en galère depuis maintenant 2 mois et qui à son pc monté ,qui fonctionne très bien actuellement et qui m'est utile tous les jours de ma vie courante sans ça vitre de protection.

Ce devrait de redémonter celui-ci pour renvoyer juste le boitier. :shock: :shock:
(donc ne plus avoir de Pc fonctionnel et çela dans un délai non précisé sans compter des frais de poste dans une situation de Covid19 qui perturbe notre socièté) afin d'avoir juste une simple vitre située en extérieure.

MSI peux comprendre la situation ainsi que vous et vous permettre d'assurer un SAV d'une simple vitre au lieu d'imposer une situation plus que bancale et en mobilisant un Pc donc le rendre non fonctionnel. :o :o :o :o :o :o

Je compte sur votre sens commercial et logique afin de ne pas me pénaliser encore plus et de me sortir de cette situation qui dure .
Allez je compte sur Vous AURELIEN pour être à la hauteur et digne de votre enseigne. ;)


Cordialement Lucky 95.

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 04 août 2020, 15:53

bonjour. :D

Top achat toujours pas de vos nouvelles depuis 2 mois maintenant.

Aurélien de top achat merci de solder cette affaire au plus vite Maintenant .svp.(Mon Pc s'encrasse toujours trop vite sans cette fichue vitre.

(Merci de mettre enfin en route mon SAV :D )

Cordialement Lucky95.

Avatar du membre
Lucky95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2020, 23:12

Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 23 août 2020, 21:15

bonjour, :D

En ce jour 23.08.2020.

Ma vitre est enfin arrivée. de chez

Code : Tout sélectionner

https://www.ldlc.com/
Enfin Résolu ;)

Merci Cordialement Lucky95. :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus