Bonjour,
Encore un message pour allonger la liste des litiges avec Showroomprive.
Ma Commande 127051554 - MAUBOUSSIN a été déclaré livré par Chronopost le 16 Janvier, mais je ne l'ai pas eu. Ce colis devait être livré sur mon lieu de travail, travaillant dans un grand groupe, j'ai pensé que c'était plus sécure plutôt que dans les relais colis. M'inquiétant de ne pas avoir été contacté par l'accueil suite à l'email de livraison de Chronopost, je demande à notre hôtesse si elle a réçu quelque chose pour moi. Elle me dit non pas aujourd'hui. Nous entamons donc une recherche toutes les 2 sur le suivi de notre compte entreprise, et nous découvrons avec le numéro de suivi que le bon de livraison est bien signé avec le tampon de notre entreprise mais qu'il ne s'agit en aucun cas de la signature de mon Hôtesse.
Notre Direction a donc interrogé Le livreur de Chronopost le lendemain pour savoir où était ce colis, et bien évidemment il soutient fermement avoir remis le colis et que c'est notre Hôtesse qui a signé.
Donc j'en suis là, un livreur manisfestement de mauvaise foi et un colis introuvable.
(Dans de telles situations, sachez qu'il est inutile de passer par Chronopost directement, car il faut déjà déclarer le litige chez le fournisseur. (Appel fait à notre service commercial avec ma Direction))
J'ai donc envoyé un message à Showroomprive dès le 16 Janvier, expliquant la situation, la suite est toujours la même on vous répond qu'il faut attendre 16 jours, remplir un formulaire avec votre pièce d'identité et qu'on va revenir vers vous.( Formulaire rempli + carte d'identité envoyés) J'ai reçu un message ce matin me disant que l'enquête va durer 7 jours et qu'on va me tenir informée des suites envisagées ! Suites envisagées ? Mais de qui se moque t-on ?
Je sens l'arnaque, la patience me manque.... Comme par hasard, c'est un objet qui a de la valeur qui disparaît...
Je sais pertinemment que dans 7 ou 16 jours je n'aurai pas eu de retour et qu'il va falloir relancer, ce qui m'agace d'avance. De surcroît j'ai payé en e-carte bleue donc j'imagine déjà les problèmes pour être remboursée. Pensez-vous qu'avec de telles pratiques nous nous sentons en confiance pour communiquer un vrai numéro de Carte bleue ou de donner un RIB ???
De tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai bien conscience qu'il va falloir batailler pour se faire rembourser, qu'il y a 0.5% de chance pour qu'on retrouve ce colis (il ne faut tout de même pas me prendre pour une andouille).
Cela restera une évidence que sur ce site ils vendent des objets de valeurs et que les envois ne sont pas assez sécurisés ! Il n'y a qu'à lire toutes ces pages de consommateurs mécontents.....
J'espère pouvoir régler ce litige le plus rapidement possible, il est vraiment peu probable que j'ai envie de continuer à commander dans ces conditions.
Dans l'attente