Bonjour,
J'ai commandé des articles chez Showroomprivé. A la livraison je reçois la commande incomplète avec un seul colis. Pas le temps de m'en apercevoir car le transporteur est déjà reparti.
Il me manque la moitié de mes articles, à savoir un cosy et une chancelière.
Au bout de trois appels auprès de Showroom, pas moyen de savoir où se trouve le colis manquant et s'il me sera livré un jour !
La seule proposition que l'on me fasse est de retourner une attestation sur l'honneur pour me faire rembourser des articles que je vais renvoyer ! Mais qu'en sera t'il des articles que je n'ai jamais reçu ?
De plus la poussette que j'ai commandé et reçu incomplète est de nouveau en vente sur le site, depuis hier !
Lors de mon dernier appel, j'ai demandé à être mis en relation avec un responsable et non une opératrice qui me débite ses phrases bateau... j'attends toujours !!!
Ce n'était pourtant pas ma première commande chez eux, mais là pour le coup ça va me refroidir...
bref, une seule chose fonctionne correctement : l'encaissement des commandes
Si une personne COMPETENTE de ce site vois mon message
mon numéro de commande 85836114
avec ce numéro vous avez mes coordonnées pour me contacter et résoudre ce problème
c'est quand même dingue de voir qu'un colis peut être perdu et que tout le monde s'en fou !