FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande livrée incomplète : aucune réponse pour savoir où est le restant de ma commande

teamcoutaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande livrée incomplète : aucune réponse pour savoir où est le restant de ma commande

Messagepar teamcoutaut » 19 déc. 2016, 12:55

Bonjour,
J'ai commandé des articles chez Showroomprivé. A la livraison je reçois la commande incomplète avec un seul colis. Pas le temps de m'en apercevoir car le transporteur est déjà reparti.
Il me manque la moitié de mes articles, à savoir un cosy et une chancelière.
Au bout de trois appels auprès de Showroom, pas moyen de savoir où se trouve le colis manquant et s'il me sera livré un jour !
La seule proposition que l'on me fasse est de retourner une attestation sur l'honneur pour me faire rembourser des articles que je vais renvoyer ! Mais qu'en sera t'il des articles que je n'ai jamais reçu ?
De plus la poussette que j'ai commandé et reçu incomplète est de nouveau en vente sur le site, depuis hier !
Lors de mon dernier appel, j'ai demandé à être mis en relation avec un responsable et non une opératrice qui me débite ses phrases bateau... j'attends toujours !!!
Ce n'était pourtant pas ma première commande chez eux, mais là pour le coup ça va me refroidir...
bref, une seule chose fonctionne correctement : l'encaissement des commandes

Si une personne COMPETENTE de ce site vois mon message
mon numéro de commande 85836114
avec ce numéro vous avez mes coordonnées pour me contacter et résoudre ce problème

c'est quand même dingue de voir qu'un colis peut être perdu et que tout le monde s'en fou !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande livrée incomplète : aucune réponse pour savoir où est le restant de ma commande

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 15:10

Bonjour teamcoutaut,

Je suis désolée de cette situation.
Je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous est prévu en date du 23/12 afin d’effectuer la reprise à domicile des articles reçus.
Votre remboursement sera alors effectué dès reception de votre colis dans notre entrepôt.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

teamcoutaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande livrée incomplète : aucune réponse pour savoir où est le restant de ma commande

Messagepar teamcoutaut » 21 déc. 2016, 18:46

Certes, un rendez vous à été pris pour reprendre la poussette ( qui est incomplète ) mais je n'ai toujours aucune nouvelle sur le restant de ma commande non livrée !
De plus il me semble que vous ayez énormément de difficultés pour recevoir les mails même lorsqu'on répond av os courriels !
personne ne semble voir les attestations sur l'honneur que j'envoie pour le remboursement des articles non livrés !
à part nous dire que vous êtes désolés, personne ne fait de recherches pour savoir où se trouvent les colis !
De plus je vais payer des frais de port pour rien car personne ne m'a proposé de me les rembourser, même en avoir, ou en bon d'achat !
c'est quand même un comble de payer des frais de port pour des articles que je ne recevrai jamais !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »