FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande jamais reçue

Marieraisin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 18:37

Commande jamais reçue

Messagepar Marieraisin » 08 nov. 2019, 18:56

Bonjour,

j'ai passé une commande le 20 septembre chez SHOWROOMPRIVE et fait livré le produit sur mon lieu de travail, il est apparu comme "livré" le mercredi 25 septembre. Or le magasin dans lequel je travaille est fermé le mercredi. j'ai attendu un peu pensant que c'était une erreur mais rien n'est arrivé.
J'ai alors contacté le SAV de SHOWROOMPRIVE qui m'a envoyé une attestation de non réception afin d'ouvrir une enquête auprès de son prestataire de livraison.
début octobre j'ai renvoyé tous les documents au SAV qui m'a confirmé l'ouverture de l'enquête.
Sans nouvelle de leur part je les ai rappelés début novembre.
Ils m'annoncent que le colis a été livré...
Ils refusent de me fournir la preuve de livraison alors que le colis est à remettre contre signature.
Le contact de chez SHOWROOMPRIVE est à la limite de l'incorrection, il botte en touche et renvoi chacune de mes questions vers une autre question.
Il dit que les documents ne sont pas au dossier alors qu'ils ont permis d'ouvrir l'enquête.
Impossible aussi de parler à un responsable.
J'envisage de porter plainte contre SHOWROOMPRIVE mais j'aimerais ne pas en arriver là.
J'ai toutes les preuves des échanges avec eux.
Ils refusent de me rembourser.
Commande n°179024908
Merci de vos conseils afin de régler au plus vite ce litige
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus