FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande jamais arrivée.

SiriusAdhara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2019, 18:53

Commande jamais arrivée.

Messagepar SiriusAdhara » 31 juil. 2019, 19:14

Bonjour, j'ai passé commande sur le site Showroom Privée le 27 Avril 2019 (n° de commande 168169774), la livraison était prévue le 03 Juin en point relais. Le jour J j'ai reçu un mail me disant que MES colis étaient arrivés (commande livrée en 2 colis). En me rendant sur place je constate qu'il n'y a qu'un seul colis. Suite à ça j'appelle plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle, le SAV Showroom Privée qui me fait déplacer 3 fois au point relais, me disant à chaque fois que mon colis est arrivé. Je suis répartie à chaque fois les mains vides. La 3eme fois, heureusement, je suis tombée sur une personne qui a bien voulu m'aider au point relais, il a contacté le siège de Relais Colis. Le siège nous informe que le colis avait bien été livré mais dans un autre département et qu'il était reparti chez Showroom Privée le matin même. Suite à ça je rappelle Showroom Privée, qui n'était même pas au courant, ça montre le professionnalisme... Je demande une réexpédition, le monsieur, très gentil soit dit en passant, m'assure que le colis sera réexpédié et le la livraison prendra jusqu'à 1 mois. Ce que j'accepte sans faire d'histoire (plutôt cool..).
Depuis le 18 Juin il est indiqué sur le site sur mon suivi de commande que mon "colis est passé en instance". J'appelle donc à plusieurs reprises le SAV (oui car ils sont très fort pour faire les morts et ne donner aucune nouvelle). On m'assure à chaque fois que l'on me rappellera sous 48h, après investigation blablabla.... AUCUN RAPPEL ! Est ce normal ?
Il y a 2 jours je décide, encore une fois de rappeler, et la je tombe sur une personne qui m'indique que mon colis a été détérioré et est donc inlivrable. C'EST UNE BLAGUE ? Et elle m'indique qu'il faut que je renvoi immédiatement le 1er colis si je veux être remboursée. Hors ne pouvant pas m'occuper du renvoi je lui demande comment faire ? (oui le colis n'est pas chez moi puisque c'était un cadeau et de + j'accouche dans 1 mois, je vous laisse imaginer mon état....) Elle me répond qu'elle m'accorde un délais d'un mois pour renvoyer mon colis (à t-elle compris que dans 1 mois la situation sera la même ou plus compliquée avec un bébé ? Je me demande...). Je lui demande donc à parler à un responsable, aucun n'était présent d'après elle. Je lui ai donc demandé gentillement qu'un responsable me rappelle, j'attends toujours....
Ce sera donc ma dernière commande chez eux !!! À fuire !!!!! Quand les livraisons sont honorées pas de soucis mais alors dès qu'il y a le moindre problème il n'y a aucune gestion sérieuse derrière et les clients sont vraiment pris pour des c***....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus