Bonsoir,
je reviens sur ce site en espérant que l'on prenne compte de ma demande d'annulation et de remboursement de ma commande pour laquelle j'ai déjà écrit sur ce site en effet j'en ai marre que l'on me dise d'attendre 48 h à chaque fois que je contacte le service pixamania.
Ci dessous mon premier message posté sur ce site.
J'espère enfin obtenir cette annulation et mon remboursement en effet sur le site pixmania il est stipulé satisfait ou remboursé en 14 jours . J'ai patienté largement je trouve!!!!!
Bonjour à tous
Je constate à mon grand désespoir que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir ma commande
J ai passé commande sur le site Pixmania pour l achat d un Ipad d une valeur de 389€46, commande 170117P2577500 en date du 17 janvier.
Ma commande à été débité le lendemain de ma commande soit le 18 janvier.
En essayant de suivre l évolution de ma commande qui n'apparait même pas sur mon compte, je ne sais même pas si elle a été expédié et où en est ma livraison , je me suis rendu compte que les formulaires de contact sur le site ne fonctionne pas, impossible d aboutir à une demande quelconque, toujours un message d erreur et les mails me reviennent non distribués.
Pensez vous que je vais recevoir cet ipad un jour ?
J'avais déjà acheté chez pixmania et je n'avais jamais eu de souci , je pense que ce sera la dernière fois !!!!