FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

cricri71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2017, 21:16

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar cricri71 » 23 févr. 2017, 18:10

Bonsoir,

je reviens sur ce site en espérant que l'on prenne compte de ma demande d'annulation et de remboursement de ma commande pour laquelle j'ai déjà écrit sur ce site en effet j'en ai marre que l'on me dise d'attendre 48 h à chaque fois que je contacte le service pixamania.
Ci dessous mon premier message posté sur ce site.

J'espère enfin obtenir cette annulation et mon remboursement en effet sur le site pixmania il est stipulé satisfait ou remboursé en 14 jours . J'ai patienté largement je trouve!!!!!







Bonjour à tous

Je constate à mon grand désespoir que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir ma commande

J ai passé commande sur le site Pixmania pour l achat d un Ipad d une valeur de 389€46, commande 170117P2577500 en date du 17 janvier.

Ma commande à été débité le lendemain de ma commande soit le 18 janvier.

En essayant de suivre l évolution de ma commande qui n'apparait même pas sur mon compte, je ne sais même pas si elle a été expédié et où en est ma livraison , je me suis rendu compte que les formulaires de contact sur le site ne fonctionne pas, impossible d aboutir à une demande quelconque, toujours un message d erreur et les mails me reviennent non distribués.

Pensez vous que je vais recevoir cet ipad un jour ?

J'avais déjà acheté chez pixmania et je n'avais jamais eu de souci , je pense que ce sera la dernière fois !!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 02 mars 2017, 15:45

Bonjour,

Je fais suite à votre mail concernant votre commande.

Je vous confirme que je me rapproche de notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande d'information concernant votre commande.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus