FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 31 janv. 2017, 07:48

Je suis allé faire un tour sur le site societe.com, pixmania sont en liquidation judiciaire depuis le 25/02/2016 soit presque un an! Je ne comprend pas qu ils aient encore le droit de faire de la vente en ligne!!
Je vais employer les gros moyens...

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 31 janv. 2017, 16:57

A priori Pixmania n existe plus, ils ont été repris par VDD (vente du diable) et ce sont eux qui gerent les dossiers et reclamations...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 31 janv. 2017, 17:02

Bonjour,

Je vous informe que je me rapproche immédiatement auprès du marchand partenaire pour solliciter le remboursement de la commande 170117P1575032.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 01 févr. 2017, 11:33

Ca fait deja plus de 10 jours que vous me dites ca...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 01 févr. 2017, 17:20

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170117P1575032 a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 02 févr. 2017, 08:14

Avez vous une idée du traitement de ma demande?

Ted27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2017, 10:31

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Ted27 » 03 févr. 2017, 06:46

Ou plutot quand pensee vous que je serai remboursé??
Merci de me tenir au courant
Cordialement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 03 févr. 2017, 15:49

Bonjour Monsieur Deux,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné

Je vous confirmons que le remboursement de la commande 170117P1575032, a bien été effectué en date du 01/02/2017, sur le même compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

cricri71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2017, 21:16

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar cricri71 » 09 févr. 2017, 15:20

Bonjour à tous

Je constate à mon grand désespoir que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir ma commande

J ai passé commande sur le site Pixmania pour l achat d un Ipad d une valeur de 389€46, commande 170117P2577500 en date du 17 janvier.

Ma commande à été débité le lendemain de ma commande soit le 18 janvier.

En essayant de suivre l évolution de ma commande qui n'apparait même pas sur mon compte, je ne sais même pas si elle a été expédié et où en est ma livraison , je me suis rendu compte que les formulaires de contact sur le site ne fonctionne pas, impossible d aboutir à une demande quelconque, toujours un message d erreur et les mails me reviennent non distribués.

Pensez vous que je vais recevoir cet ipad un jour ?

J'avais déjà acheté chez pixmania et je n'avais jamais eu de souci , je pense que ce sera la dernière fois !!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande Ipad sur Pixmania le 17/01/2017

Messagepar Pixmania » 13 févr. 2017, 15:13

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous confirmons que le remboursement de la commande 170117P1575032, a bien été effectué en date du 01/02/2016, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus