FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet jamais reçue et aucun remboursement

pépé2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande internet jamais reçue et aucun remboursement

Messagepar pépé2020 » 23 juin 2020, 09:57

Bonjour à tous,
J'ai passé une commande en ligne sur le site de Castorama le 20 avril 2020, qui comportait plusieurs articles d'électricité et une pièce de plomberie, le tout pour 91,25. La semaine suivante j'ai reçue la plomberie pour 10,90 euros.
Quinze jours après n'ayant pas reçu le reste de ma commande, j'ai contacté le service client pour demander l'annulation.
A ce jour, le statut de la commande est toujours "en préparation" et malgré mes multiples relances téléphoniques au numéro 09 74 75 01 74, à ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
Lors de mon premier appel, il m'a été répondu, que la commande était sur le quai en attente de prise en charge transporteur, ensuite, il m'a été dit que cette commande était prise en charge directement par le fournisseur et que c'était la raison du retard, etc..., à chaque appel des mensonges supplémentaires.
Par ailleurs, je n'ai reçu aucune confirmation ni message de la part de Castorama sur la prise en compte de ma demande. Je n'ai eu pour interlocuteur, que de multiples télé-opérateurs qui m'indiquent à chaque fois, que ma commande sera remboursée la semaine suivante, sans le moindre mail de confirmation.
Je suis scandalisée par le mépris de cette enseigne, à l'égard de leurs clients, alors que je suis une cliente régulière de cette enseigne et que j'y ai une carte fidélité.
Je n'irai plus jamais dans cette enseigne, et dans cette attente, j'ouvre une plainte au tribunal de mon département, soutenue par mon assurance juridique.
Je suis vraiment très en colère, de voir à quel point, cette période de confinement a révélé les comportements [Message Modéré] de toutes ces grandes enseignes. Dégoutée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »