FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet carte indument débitée

Mikeulone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 13:42

Commande internet carte indument débitée

Messagepar Mikeulone » 24 déc. 2018, 14:33

Je mets en garde les internautes concernant le website Leroy Merlin.
En effet, après avoir sélectionné et un article (roue de brouette en l'occurrence) pour un montant de 25.80€, et procédé au paiement par carte bancaire, je n'ai reçu ni édition de n° de commande ni un quelconque message de leur part.
Etonné j'ai consulté mon compte client Leroy Merlin qui ne me signale rien de nouveau.
J'ai alors consulté mon compte bancaire qui fait bien mention d'un débit de 25,80€ au bénéfice de Leroy Merlin. Je tiens d'ailleurs à disposition la preuve bancaire de ce débit. Bref, force est de constater que j'ai été prélevé immédiatement et sans rien obtenir en retour.
Après cela, j'ai essayé en vain de joindre le service client internet, où un message en boucle vous débite en continu que vous allez être mis en contact, contact qui bien sûr ne vient jamais.
Malgré ça, j'ai tenté de laisser un message. Là encore à la fin de la procédure on vous demande de recopier un texte pour valider votre message. Les lettres du message sont totalement illisibles. Même en essayant de les deviner, on y arrive pas. J'ai essayé au moins 10 fois en vain.
En désespoir de cause j'ai alors contacté par tel le magasin Leroy Merlin local (Clermont-Ferrand). La personne dévouée qui m'a répondu a compris mon problème et a bien voulu m'aider en essayant à son tour de passer un message. Hélas, elle aussi m'a dit ne pas pouvoir lire le texte et ne rien pouvoir faire.
Bref, Le service client Leroy Merlin est un leurre, et on n'est plus chez Merlin l'enchanteur mais chez Merlin l'arnaqueur. Tout cela sent une volonté délibérée de Leroy Merlin de décourager toute réclamation.
En conclusion, fuyez se site car une fois payé et pour ne rien obtenir en échange (un comble), plus aucun recours possible en dehors de la voie contentieuse bien sûr.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus