FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incomplète

Adelineanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2021, 20:18

Commande incomplète

Messagepar Adelineanou » 05 juil. 2021, 20:25

Je commande des ensembles adidas enfant sur showroomprive. Lorsque mon colis est arrivé, il était en TBE. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai découvert un sachet plastique ouvert dans lequel il avait le haut (pull) du jogging mais pas le bas.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive!
Je demande donc à showroomprive une commande complète, ils n’ont pas de stock et ne veulent me rembourser l’intégralité du jogging que si je renvoie le haut. Au final j’aurais tout perdu puisque je ne pourrais pas retrouver ni ce haut ni ce bas!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande incomplète

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2021, 16:40

Je commande des ensembles adidas enfant sur showroomprive. Lorsque mon colis est arrivé, il était en TBE. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai découvert un sachet plastique ouvert dans lequel il avait le haut (pull) du jogging mais pas le bas.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive!
Je demande donc à showroomprive une commande complète, ils n’ont pas de stock et ne veulent me rembourser l’intégralité du jogging que si je renvoie le haut. Au final j’aurais tout perdu puisque je ne pourrais pas retrouver ni ce haut ni ce bas!
Bonjour Adelineanou,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour cette situons.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus