FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE INCOMPLETE SHOWROOMPRIVE

leacr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2015, 16:35

COMMANDE INCOMPLETE SHOWROOMPRIVE

Messagepar leacr » 03 juin 2015, 16:41

Bonjour,
Mon colis étant arrivé depuis hier à mon point relais, je suis allée le chercher toute contente avant de l'ouvrir et.. voir qu'il manquait un article sur les 4 !
J'en ai pas cru mes yeux et pourtant c'est le cas... L'article manquant figure pourtant bien sur la facture qui a bien sûr été débité de mon compte et je ne trouve aucun moyen sur le site de remédier à ce problème... Est-ce une erreur ou un vol... ? Quelqu'un a déjà-t-il eu le même problème ? Ce n'est pas vraiment le montant qui m'embête mais c'est le principe, le fait de commander, attendre pour finalement recevoir quelque chose d'incomplet...
Merci d'avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE INCOMPLETE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 juin 2015, 08:34

Bonjour leacr,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers pourra ainsi étudier votre réclamation.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus