J'ai passé une commande pour: 1 appareil photo Canon EOS7D + 1 zoom 100 / 400 Canon + un sac à dos + une carte mémoire 16 G valeur 3 200 €... Après avoir attendu, 2 semaines pour recevoir ma commande au complet, j'ai eu la désagréable surprise, en vérifiant mon compte bancaire, de constater que Rueducommerce avait prélevé 2 fois la valeur du zoom 1499 € + 2 prélèvements de 616.00 € et 571.00 € en plus de la somme totale payée au comptant, à la commande... Depuis, nous passons de très longs moments, avec des interlocuteurs au téléphone (ça nous coute un maximum) qui, nous promettent que ce problème sera résolu dans les meilleurs délais... Mais rien, toujours rien. Nous ne comprenons pas, pourquoi ces gens ne considèrent pas plus un client comme moi, qui suis un bon et fidèle client de ce marchand. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois, mais apparemment ils s'en foutent...
Que dois-je faire?? Merci de vos conseils et réponses.
Georges-Bernard.
Numéro client Rueducommerce : 4230396. Commande passée le 07/03/2013.