FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE EN DOUBLON : SERVICE CLIENT INJOIGNABLE

babacool14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE EN DOUBLON : SERVICE CLIENT INJOIGNABLE

Messagepar babacool14 » 07 oct. 2014, 12:37

Bonjour,
je me permets de poster un message car je suis très déçue.
Je suis une cliente régulière de Showroomprivé et c'est la première fois que j'ai un soucis.
J'ai passé 2 commandes ce we.... Or elles sont passées toutes les 2 en double, mais ce qui n'est apparu que lundi dans mes "commandes" avec reception d'un email de confirmation d'achat lundi midi aussi... Il y a donc eu un gros bug... et aujourd'hui c'est moi qui en paie les conséquences!
J'ai essayé de contacter le service client pour annuler ces double commandes... Mais impossible de les joindre. J'ai envoyé 2 emails qui sont encore à ce jour restés sans réponse.... et une des commandes en double a été expédiée ce jour.... alors que j'essaie de joindre le service client par tous les moyens depuis hier matin....
voici les numéros de mes commandes en double : 37195066 (expédiée) et 37110261 (validée)....
Merci de revenir vers moi au plus vite!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: COMMANDE EN DOUBLON : SERVICE CLIENT INJOIGNABLE

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 11:23

Bonjour Babacool14,

Vous êtes déçue et je suis désolée.
Je ne souhaite pas que vous restiez sur ce sentiment et souhaite vous apporter des explications.

Nous avons en effet eu des incidents techniques ce weekend ;
et je vous renouvelle nos excuses pour la gêne que cela a occasionnée.
Rassurez-vous, nous avons résolu le problème et nos plateformes sont désormais parfaitement accessibles.

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos numéros de commande
Ils m’ont permis d’accéder à votre fiche client.

Après vérification, je vois qu’un conseiller a bien pris en compte votre demande d’annuler la commande n°37110261 le 09/10.
La transaction bancaire sera donc visible sur votre carte bancaire ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.

Concernant votre commande n°37195066, je ne peux toutefois répondre favorablement à votre demande.
En effet, il s’agit d’une commande « demain chez vous » et elle vient de vous être livrée à ce jour au point de retrait choisi.

Toutefois, Je vous propose si vous le souhaitez de vous faire parvenir par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner, à nos frais, cette dernière.
Nous pourrons alors en effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Revenez vers moi pour me faire part de votre décision : )

Je vous souhaite un bon weekend !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »